Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème d'arrosage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème d'arrosage  

MrDuls
Jardinier amateur
Posté le 22/12/2007 à 18:55:13
Voir le profil de MrDuls Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrDuls  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/07/2007

bon alors voila, j'arrose mes plant a 4h du matin avant d'aller dormir, me disant que je serais tranquil jusqu'au soir pour les arroser, je pars de la journée, quand je reviens, 14H après, mes plants sont morts, 0cl et 0ml

Je capte plus rien a ce jeu, en végétation, la plante consomme 0.25 cl d'eau et 0.25 ml d'engrais par heure, donc avec 5 cl et ml, on est sencé etre tranquil 20h. et la 14h et c'est mort. va faloir qu'on m'explique ça, car ça fait plus de 3XX plants qui sont mortes comme ça chez moi. et plus je fais attention au plant a cause de ça, et moins j'ai envi de jouer car ça meurt tout le temps.

Je vais pas venir toutes les heures vérifier que mes plantes soient encore vivantes alors qu'on est sencé avoir confiance en un system d'arrosage fixe qui nous permette de calculer sois disant quand les plantes seront a sec. on a 20h entre chaque arrosage, j'essaye de venir 2 fois par jours pour arroser et en me levant j'ai pas eu le temps de regarder, ayant confiance a ce que j'avais mis a boire aux plantes a 4h du mat avant d'aller dodoter, et voila le résultat, je n'arrive plus jamais a la floraison a cause de ça.

et l'aliance chez qui je suis dois se demander pourquoi je prend des sous et que je mette rien en commun mais vu que je perd tout, l'aliance paye ce genre de bétises, et moi j'ai rien a mettre en commun pour les autres. donc l'aliance paye pour rien. juste pour me voir tout rater

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2007 à 18:58:05
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

pas de soucis aujourd'hui, le dosage fonctionne bien il tient 20h en végétation donc es tu sur d'avoir valider ton action ? a 4h du mat' on a souvent le cerveau pas mal embrumé

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2007 à 19:06:32
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ba je vois rien d'autre qu'un oubli de validation

aucun souci relevé cette nuit

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2007 à 21:08:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Problème humain et non informatique

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2007 à 21:13:37
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

voila tu a l'avis d'une modotte puis d'une admin puis d'un super admin c'est pas magnifique sa toutes les échelles et en plus on dit tous la meme chose !

Greluche&Fainéantise

MrDuls
Jardinier amateur
Posté le 23/12/2007 à 02:01:30
Voir le profil de MrDuls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrDuls

Depuis : 09/07/2007

mouarf je valide avec "enter" donc j'hésite a dire oui ou non ><

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème d'arrosage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024