Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   méchant problème ( suite )

Bas
  Page : 1  
Auteur

Bombax
Jardinier pro
Posté le 13/12/2007 à 05:17:09
Voir le profil de Bombax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bombax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/11/2007

Miss ted , tu ferme mon topic en disant que le problème est réglé !!!!!

Désolé , mais il n y a rien de réglé du tout vu que je n ai tjs pas retrouvé mon métier .

C est facile de fermer un topic pour essayer de nier l affaire . C est aussi facile de bannir des joueurs par ce qu ils disent la vérités .

Le problème est toujours présent , j avais un métier et sans aucune action de ma part , je n en ai plus .
Je suis désolé , mais vous n avez strictement rien fait pour m aider a part présumer des choses qui n on nul lieu d ètre .

Que dois je faire ?? La fermer et redébourser le prix de mes études ??? Bes oui , sa sa arrange bien le jeu . Le fait que l on claque des tunes pour des problèmes interne au jeu .

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 09:44:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

désolée sujet fermé à cause des floodeurs à répétition, j'avais pas fait gaffe

la suite ici

Bombax
Jardinier pro
Posté le 13/12/2007 à 11:51:29
Voir le profil de Bombax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bombax

Depuis : 23/11/2007

merci

grrr , les flooder , c est la nouvelle gangraine . lol

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 13/12/2007 à 12:52:54
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Citation :
Que dois je faire ?? La fermer et redébourser le prix de mes études ??? Bes oui , sa sa arrange bien le jeu . Le fait que l on claque des tunes pour des problèmes interne au jeu .

Non mais serieu....qu'est ce que tu crois ???...Que les thunes de tes impots,de la boutique,le detective ect ect.....vont dans la poche de tang ???..... mais cest weedlards disparaissent..

Si....tu nous parles des allopass...je peut te garantir qu'ils y gagnent plus que le jeu par appel....et j'appele ça de la diffamation....nous ne faisons pas exprés d'avoir des beugs pour que vous fassiez des allopass!!!! ça s'appelerait du vol!!!!Et je te remercie grandement de penser ça de nous!!!

Pour ton probleme...vraiment bizzare....il n'y a que tang qui pourra t'aider....de plus tu es le seul à avoir perdu ton metier...

Alors j'ai une proposition de solution...
Aurais-tu voulu,par hasard,changer de metier entre-temps,pour finalement ne pas le faire ??
Tu aurais pus cliquer sur "changer" et te retracter juste aprés....mais je pense que du moment que tu cliques....tu perds l'ancien metier....
Serait-ce ça ???

sinon...........attends Tang

--Message édité par philisdragonus le 13/12/2007 à 12:53:15--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 14:03:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

l'aider c'est ce que j'ai essayé de faire, pour ca il ne suffit que de lire l'autre sujet.

Par contre les commentaires dans son sujet sont inadmissible, pour ma part j'en ai marre de me prendre ce genre de remarques. Il existe un historique des dernières actions qui n'est pas fait pour les chiens.

Je viens donc de te bannir 2 jours, la prochaine fois que je voit ce genre de commentaires qui je le rappel sont inadmissible je banni définitivement du jeu sans aucun retour possible

Il y a des milliers de joueurs qui passent chaque jour, comme sur AS, si il existait un bug, il n'y aura pas une plainte mais des dizaines, des centaines. Alors il ne faut pas abuser non plus, on est patient mais y a des limites, si vous n'êtes pas capable de vous exprimer correctement sans nous agresser on ne perdera pas plus de temps avec ce genre de cas, ca sera le ban immédiat. On est là pour vous aider pas pour nous faire insulter

Et dire qu'on ne fout rien et qu'on n'aide pas, ca serait le cas on ne répondrais même pas à vos demandes

--Message édité par Tantang le 13/12/2007 à 18:47:39--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024