Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit problème...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit problème...  

Xaxa
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2007 à 02:29:06
Voir le profil de Xaxa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Xaxa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2007

Je me permet de vous demandez de l'aide car il me semble avoir de l'argent sur mon compte et dans ma bourse et pourtant je ne peux ni acheter ni faire des études car on me note que je n'ai pas les moyen, comment faire?
Autre souci, j'ai fais une vente à succés, piourtant a bourse à diminuée? Est-ce normal?
Merci à tous de votre patience et votre aide.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 06:04:15
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

est ce que tu n'aurais pas pile poil la somme qu'il faut par hasard dans ta bourse ? si c'est le cas c'est normal que tu ne puisse pas acheter car les sommes sont arrondis 99.9777 = 100 par exemple

ensuite tu es sur que tu n'as pas acheté de la beuh plutot que vendu ?? tu peux vérifier sa dans ta bourse

Greluche&Fainéantise

Xaxa
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2007 à 12:34:46
Voir le profil de Xaxa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Xaxa

Je te remercie de ta réponse et sâche que j'ai bien vendu à l'université et ça me diminu ma somme, je comprends pas bien...ça a recommencé...je ne peux rien faire...

Xaxa
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2007 à 12:40:38
Voir le profil de Xaxa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Xaxa

pardon du derangement je vien de mapercevoir que je suis ds le moins, mon argen ds le negatif...merci ken meme.

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 13/12/2007 à 12:47:39
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

es tu sur de toi? tu dis etre dans le moins et ton argent dans le negatif verifie une derniere fois

--Message édité par Bandit97 le 13/12/2007 à 12:47:48--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 12:56:58
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ta bourse est positive pas négative (vérif à 12h55)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit problème...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024