Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   tous mes plants mort pour rien...

Bas
  Page : 1  
Auteur

noynoy
Jardinier du dimanche
Posté le 02/12/2007 à 12:05:41
Voir le profil de noynoy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à noynoy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2007

Salut bon je vous explique je vien de rentrer chez moi et j'ai eu la desagreable surprise de voir tous mes plants mort. chose que je ne comprend pas car je controle tout le temps la dose d'eau et d'engrais elle ne depasse jamais 14.99. Or la il y avait ecrit 17.99 quand je suis partit de chez moi je l'avais reglé a 14.99 donc c'est assez imcompreenssible pour moi. surtout que la plupar de mes pieds arivaient a maturation. pouvait vous m'aider et si il y a un admin me rendre mes pieds ??
merci

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 02/12/2007 à 12:16:51
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

Dans tous les cas on ne pourra pas te rendre tes pieds donc ils sont bel et bien morts, ensuite tu es sur que tu n'as pas fait une erreur de manip, s'il y avait eu un bug tu ne serais pas le seul a te manifester sur le forum il est vrai qu'il y avait un bug des actus hier mais sa n'augmentait pas le dosage sa ne faisait que ralentir la pousse et diminuer le niveau différamment sur tous les plants donc sa ne peut pas être relatif a sa

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/12/2007 à 12:21:29
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

non surtout qu'hier ça ne touchait que la végétation et pas la floraison

là je penche pour une mauvaise manip' du genre "actualiser, refresh ou précéndent"

désolée pour tes plants mais on ne peut rien faire

noynoy
Jardinier du dimanche
Posté le 02/12/2007 à 14:10:40
Voir le profil de noynoy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à noynoy

Depuis : 02/12/2007

olala comme c'est blasan. **tin 9 pied de blue mor sa fais mal.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/12/2007 à 14:25:49
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

blasant non à toi d'arroser les yeux bien ouverts et de ne pas actualiser

mais je te rassure ça nous est tous arrivé

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024