Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug vegetation avc l'engrais

Bas
  Page : 1  
Auteur

vaxxi
Jardinier du dimanche
Posté le 18/11/2007 à 11:45:05
Voir le profil de vaxxi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vaxxi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/11/2007

bonjours tout le monde je voulez savoir comment je doit faire pour mettre du terreau , car j'ai 120 litres de terreau mais dans la chambre de vegetation quand je mes l'engrais et l'eau il me marque
Les plantes sélectionnées ont bien reçu la dose d'engrais et d'eau
Désolé vous n'avez pas assez d'engrais de végétation !

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 18/11/2007 à 11:49:28
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

Quand tu passe tes plants de la germination a la végétation le terreau est utilisé automatiquement si le message "Désolé vous n'avez pas assez d'engrais de végétation ! " s'affiche quand tu arroses c'est que comme indiqué il t'en manque pour arroser tous tes plants donc il faut refaire ton stock

Greluche&Fainéantise

vaxxi
Jardinier du dimanche
Posté le 18/11/2007 à 11:54:05
Voir le profil de vaxxi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vaxxi

ba pourquoi sa me marque 0 de terreau a coter de mes plante et de l'eau et l'eau sa me marque la dose que j'ai mis!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 18/11/2007 à 12:22:57
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

impossible qu'en végétation tu ait le message 0 de terreau puisque si elles sont passés a ce stade c'est que tu avais du terreau Ensuite si le bon dosage d'eau apparait c'est parce que tu ne peux pas être en pénurie d'eau par contre il doit te manquer de l'engrais de végétation (Alors si j'ai répondu a coté de ta question reformule autrement parce que j'ai eu du mal a saisir lol )

Greluche&Fainéantise

vaxxi
Jardinier du dimanche
Posté le 18/11/2007 à 12:31:44
Voir le profil de vaxxi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vaxxi

merci nasty de m'avori aider mais je veux savoir dans la brocante il es existe combien de sorte de terrau ?

vaxxi
Jardinier du dimanche
Posté le 18/11/2007 à 12:36:20

a la boutique excusez-moi!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 18/11/2007 à 12:40:18

un seule sorte de terreau tu ne peut pas te tromper ! Un ti conseil relis la FAQ sa ne pourra que t'aider !

Greluche&Fainéantise

vaxxi
Jardinier du dimanche
Posté le 18/11/2007 à 12:43:05

ok merci a vous enfin a toi ^^!

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024