Bas |
Page : 1 |
Auteur |
le squatte | ||||
fleur666 Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 13/11/2007 à 20:07:15 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 11/11/2007 |
bonjour j ai des problemes avec la fenetre de chat du squatte qui clignotte a chaque fois. parfois la fenetre se bloque aux debut dc je ne peux voir les reponses du coup impossible de suivre les conversations et de repondre aux questions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca ne me fait ca que sur le squatte pour les autres sites internet j ai pas de problemes ![]() __________________________ | ||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8137&sous_cat=19&login=1 des petit bug éparpillé sur le squatte a cause de l'installation de l'auto actu tantang s'en occupe __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
weedcanna
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 759 Depuis : 08/07/2007 |
Moi j'ai trouvé un technique quand ca beug un peu tu appuies sur "valider" et ca actualise ! essaye tu verra pour moi ca marche bien __________________________ ![]() |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
moi je clique sur "squatte" quand sa bug sa actualise aussi ! __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
fleur666
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 11/11/2007 |
ok merci __________________________ |
||||
lileeloo
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 70 Depuis : 11/11/2007 |
et il y aurait pas moyen d'enlever la barre de defilement sur la droite ? car a chaque actualisation , il faut la decendre ... __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Non pas moyen __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |