Bas |
Page : 1 |
Auteur |
le squatte | ||||
fleur666 Jardinier du dimanche |
Posté le 13/11/2007 à 20:07:15 |
||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 11/11/2007 |
bonjour j ai des problemes avec la fenetre de chat du squatte qui clignotte a chaque fois. parfois la fenetre se bloque aux debut dc je ne peux voir les reponses du coup impossible de suivre les conversations et de repondre aux questions sais pas pourquoi? ca ne me fait ca que sur le squatte pour les autres sites internet j ai pas de problemes __________________________ | ||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8137&sous_cat=19&login=1 des petit bug éparpillé sur le squatte a cause de l'installation de l'auto actu tantang s'en occupe __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
weedcanna
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 759 Depuis : 08/07/2007 |
Moi j'ai trouvé un technique quand ca beug un peu tu appuies sur "valider" et ca actualise ! essaye tu verra pour moi ca marche bien __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
moi je clique sur "squatte" quand sa bug sa actualise aussi ! __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
fleur666
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 11/11/2007 |
ok merci __________________________ |
||||
lileeloo
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 70 Depuis : 11/11/2007 |
et il y aurait pas moyen d'enlever la barre de defilement sur la droite ? car a chaque actualisation , il faut la decendre ... __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Non pas moyen mais Tantang doir s'en charger __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |