Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme de changement de mot de passe

Bas
  Page : 1  
Auteur

Kuzko
Ganja Gourou
Posté le 10/11/2007 à 07:22:17
Voir le profil de Kuzko Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kuzko  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/10/2007

desolé mais j'ai voulus changer mon mot de passe et le probleme c'est que je peux plus retourner a la page d'acceuil!!! et je sais pas si c'est vous qui m'avait bloquer cet acces car je joue a weed land avec ma copine qui se surnome Kousto et aussi fodruidou on habite tous emsemble! merci d'essayer de resoudre mon probleme et bonne continuation pour ce terrible jeu

Kuzko
Ganja Gourou
Posté le 10/11/2007 à 07:45:35
Voir le profil de Kuzko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kuzko

desolé de vous avoir deranger pour rien mais j'ai trouver!!! bon courage a tous surveillant de weedland!! mes respect encore desolé

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/11/2007 à 07:46:40
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Kuzko aucune sanction explique nous pluis en detail, cela nous aideras a trouver la solution a ton probleme

edit : oki

--Message édité par Delavigne le 10/11/2007 à 07:46:51--

Kuzko
Ganja Gourou
Posté le 10/11/2007 à 07:58:10
Voir le profil de Kuzko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kuzko

en fait j'ai supprimer les cookies et ca a marcher!!! mais en meme temps ca ma permis de vous signeler que je joue avec Kousto et FloDruidou vu que l'on habite emsemble! donc j'ai plus de probleme merci bonne journée Delavigne

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024