Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   arrosage  

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 07/11/2007 à 06:04:26
Voir le profil de Del!r4nT Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Del!r4nT Envoyer un message privé à Del!r4nT  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/11/2007

il est précisser dans la faq de passer au moin 1 fois par jour et 15 mn par jour pour s'occuper de ces plants. voila mon probleme hier apres midi jai rajouter de l'eau + de lengrai a mes plants ( dose recommendé 5 cl ) , je me reveille ce matin a 5 h et on m'annonce que mes plant sont mort donc il faut passer plus de fois dans 1 journée ou il y a eu un beug donc j'aimerai qu'on lon me remette mes plants ou il etait car un espace de 24 H n'etait pas passer. merci d'y remedier

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2007 à 07:04:14
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

il ne faut pas laissé passer plus de 18h entre deux passage sur le site sinon effectivement tes pants en végétation mourront

Greluche&Fainéantise

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 07/11/2007 à 07:08:43
Voir le profil de Del!r4nT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Del!r4nT Envoyer un message privé à Del!r4nT

bah justement je ne pense pas que cest 18 h ce soit passer donc si il est possible de regarder le log de ma plantation et des operation effectuer pour savoir si réellement cest 18 h soit passer avec aussi une copie du log pour me le montrer car je ne dort cassiment jamais (2h par jour) donc je pense que je laurait vue si il leur en manquer merci a vous

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2007 à 10:36:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de delirant :
il est précisser dans la faq de passer au moin 1 fois par jour et 15 mn par jour pour s'occuper de ces plants. voila mon probleme hier apres midi jai rajouter de l'eau + de lengrai a mes plants ( dose recommendé 5 cl ) , je me reveille ce matin a 5 h et on m'annonce que mes plant sont mort donc il faut passer plus de fois dans 1 journée ou il y a eu un beug donc j'aimerai qu'on lon me remette mes plants ou il etait car un espace de 24 H n'etait pas passer. merci d'y remedier

Tu as ajouté 5cl sans te préoccupper des ce qu'il y avait deja, alors qu'il faut ajouter ce qui manque (5cl moins ce qu'il y a deja) pour que te pieds ai maximum 5cl d'eau et d'engrais

Desolé, pas possible de "regarder le log de ta plantation"

Aucun beug

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 07/11/2007 à 14:40:19
Voir le profil de Del!r4nT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Del!r4nT Envoyer un message privé à Del!r4nT

moi mon principe est de ne pas depasser 4 cl donc quand il me reste 1 cl je met 3 cl , et la mort de mes plants n'ai pas du a un surdossage dengrais ou d'eau . Ma femme aussi joue on a commencer en meme temps et on fait tous en meme temp alor faut que l'ont mexplique pourquoi c'est plants ne sont pas mort et que les mien oui , donc l'erreur n'est pas de moi , mais du jeu . Sur ceux je vais pas me plaindre mais je trouve sa nul de la part du jeu vue que j'ai le meme que ma femme et que l'on fait tous ensemble tous en verifiant que l'un comme l'autre n'est pas fait d'erreur , donc je pense que c'est le jeu qui as un beug et non moi qui est mal fait qu'oi que ce soit donc maintenant je recommence tousen ayant un jeu different de celui de ma femme vue que c'est plants a elle ne sont pas mort . merci de ta reponse mais verifie bien ou est l'erreur car meme jeu meme d'ossage et tous sa en meme temp et que les siens ne soit pas mort il y a bel est bien pour moi un beug . aller sur ceux bonne culture

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2007 à 16:03:10
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Si il y avait réélement un beug, tu ne serais pas le seul a t'en plaindre le Forum serait inondé de post

bleuecaraibe
Jardinier amateur
Posté le 07/11/2007 à 16:06:56
Voir le profil de bleuecaraibe Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de bleuecaraibe Envoyer un message privé à bleuecaraibe

Depuis : 02/11/2007

slt ben moi hier et aujourd'hui j'ai eu des probleme aussi j'ai fais un post it deja hier et la aujourd'hui ca me fais la meme et moi aussi mon mari joue au meme jeu et lui n'a pas eu de prob donc moi non plus je ne comprend pas car je ne depasse pas les 5 de chaque recommande et hier j'ai perdu 3 plants et aujourd'hui rebelotte il arrose tout seul!!!
Mais le jeu il est terrible franchement super quoi j'adore

--Message édité par bleuecaraibe le 07/11/2007 à 16:09:16--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2007 à 16:17:09

Citation de la FAQ :
ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5), car cela double la quantité d'eau et d'engrais, ces quantités ne doivent jamais être égales à 0 ou dépasser les 5 cl d'eau et 5 ml d'engrais sinon vos plantes mourront.

de la même manière, les boutons précédent et suivant de ton navigateur double les doses :/ il faut utiliser le menu a onglet de wed-land

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 07/11/2007 à 18:32:48

jsutement c'est ce que je fait alors as tu trouver l'erreur a ma plantation ?

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2007 à 21:49:15
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

tes plants étaient a combien niveau dosage quand ils sont morts ?

Greluche&Fainéantise

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 08/11/2007 à 05:46:44

aucune idée et je ne croit pas que cela soit marquer , mai jattend que l'on mexplique pour mon jeu vue que j'avais le meme que ma femme et ont ma pas répondue a cela. Et aussi un beug n'ai pas obliger d'arriver tous le temp suffit que la machine s'emballe un peu tro pour que cela suffisse car dans tous les jeux il y a un beug pas permanent mais il arrive que des fois un beug puisse ce declencher puis disparaisse surtout quand il sagit de serveur heberger par des serveur

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2007 à 07:09:17

si c'est marqué, le dosage permettrait de savoir quel genre de bug il y a pu avoir mais bon c'est pas grave si tu te souviens pas

Greluche&Fainéantise

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 08/11/2007 à 07:16:58

dsl pour sa la miss , mais j'ai pas bien regarder merci j'y veillerais la prochaine fois

toinou
Roi Ganja
Posté le 08/11/2007 à 13:07:17
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de delirant :
moi mon principe est de ne pas depasser 4 cl donc quand il me reste 1 cl je met 3 cl

Ben faut mette 4 et arriver à 5

Ils ne mourront pas mais te laisseront un maximum de temps pour revenir

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 08/11/2007 à 16:58:30

oui mai je passe environ toutes les 6 a 8 h sur le site

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2007 à 17:24:29

Tu as du faire une fausse manipulation ca arrive :/

mais aucun beug d'arrosage, c'est de ton fait désolé

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   arrosage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024