Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug (eau,engrais...etc)

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Beug (eau,engrais...etc)  

the-game01
Jardinier amateur
Posté le 04/11/2007 à 15:23:26
Voir le profil de the-game01 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à the-game01  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/10/2007

C'est la 2° fois que ej recomence une partie a cause de la ré-initialisation de l'eau et engrais, a chaque fois je ne depasse pas les 5cl d'eau et 5ml d'engrais mais quand j'actualise ma page d'un coup tout a augementer et passe a 7.75....alor que le resulatat est juste je ne fait aucune erreur de frape ou de calcul...!!
Est-ce normal , et est-ce que mes plants vont mourir dans les minutes qui vienent si le stat est comme celui la par exemple:

Taille : 61.579 cm
Stade : En pousse
Eclairage : 18 h/jrs
Eau : 7.75 cl
Engrais : 7.75 ml

Merci de me repondre =)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2007 à 15:28:05
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

le problème c'est que quand tu es sur la page de tes plantations il ne faut SURTOUT PAS actualiser, c'est bien écrit dans la faq sa double le dosage de tes plants... donc oui ils vont mourir a la prochaine actu, pour ne pas que sa se reproduise n'actualise plus ni de retour a la page précédente

Greluche&Fainéantise

the-game01
Jardinier amateur
Posté le 04/11/2007 à 15:30:20
Voir le profil de the-game01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the-game01

Depuis : 11/10/2007

Me*** , je penser avoir lu convenablement le FAQ aparament non pas du tout :s ! Merci au moin maintenant je ne ferais plus cette erreur grrrrr !!!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2007 à 15:55:39
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

lol c'est clair au moins tu ne le feras plus mais je me demande comment tu as pu louper sa dans la FAQ c'est écrit au moins deux fois en gros !! : ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5), car cela double la quantité d'eau et d'engrais !!! En tout cas paix a tes plants et bon jeu maintenant

Greluche&Fainéantise

mortis
Jardinier du dimanche
Posté le 14/11/2007 à 22:44:22
Voir le profil de mortis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mortis

Depuis : 14/11/2007

J'ai un problème lorsque je veux rajouté de l'eau et de l'engrais à mes plantes , ca me dit :"Les plantes sélectionnées ont bien reçu la dose d'engrais et d'eau". Mais la quantité d'eau et d'engrais n'a pas augmenter . J'ai bien sélectionné les plantes. Que dois-je faire??

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 14/11/2007 à 22:46:52
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

mettre un point et non une virgule par exemple...

mortis
Jardinier du dimanche
Posté le 14/11/2007 à 22:59:16
Voir le profil de mortis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mortis

Alors la merci !!! c'étai exactement ca que suis je bête .

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 14/11/2007 à 23:00:54

pas bête, débutant c'est pas pareil

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 14/11/2007 à 23:03:01
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

c'est surtout que le sujet avait déjà été abordé

maintenant tu le sais

mortis
Jardinier du dimanche
Posté le 14/11/2007 à 23:14:03

Ok et bien merci d'avoir répondu aussi rapidement meme si le sujet avait déja été abordé, le forum est telement grand.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 14/11/2007 à 23:24:28

tu as la fonction "rechercher" pour éviter de te perdre

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug (eau,engrais...etc)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024