Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug  

weed-dudu
Grand maître botaniste
Posté le 04/11/2007 à 12:50:55
Voir le profil de weed-dudu Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de weed-dudu Envoyer un message privé à weed-dudu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/08/2007

l'eau et l'angrais de mes plantes non pas desendu depuis hier soir quand j'en est mis!! le grossiste est resté bloqué sur 500 gr. achetés avec succès pour la variété de Blue Berry alor que c'était hier soir que j'en est acheter

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2007 à 12:57:00
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

mon eau et mon engrais ont bien diminués

pour le grosso c'est normal c'est 24h à partir de l'heure d'achat

weed-dudu
Grand maître botaniste
Posté le 04/11/2007 à 14:52:36
Voir le profil de weed-dudu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de weed-dudu Envoyer un message privé à weed-dudu

moi non des que j'ouvre pas page que se soit en vegetation ou en floraison il me mets Les plantes sélectionnées ont bien reçu la dose d'engrais et d'eau alors que j'ai mit l'eau et l'angrais hier soir et pour le grosso il me met 500 gr. achetés avec succès pour la variété de Blue Berry alor que pareil j'ai acheter sa hier soir et que sa aurait du ne plus etre inscrit aujourdhui!

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 04/11/2007 à 14:53:35
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

moi j ai aucun probleme non plus

dans la vie tot ou tard le crime paye

weed-dudu
Grand maître botaniste
Posté le 04/11/2007 à 15:01:41
Voir le profil de weed-dudu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de weed-dudu Envoyer un message privé à weed-dudu

j'ai reussi a debloquer l'affaire sa a l'air d'etre repartie comme il faut donc vous pouver fermer le sujet merci pour votre aide comme meme et bon jeu a tout le monde

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2007 à 19:02:08
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ba j'ai pas compris plus qu'au début mais bon

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024