|
Auteur |
desole pour l'erreur du squatte |
|
|
Hydrom3n Jardinier du dimanche |
|
Posté le 21/10/2007 à 11:36:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 9
Depuis : 20/10/2007
|
|
Bonjour
je viens pour m'excuser de mon erreur sur le squatte
en fait j'en ai pas fait expres, promis
le truc c'est que je suis nul en informatique et j'ai voulu tenter d'annuler mon autoactualisation de fire fox, l'ancienne
sauf qu'a un moment l'actu etait tellement rapide que la page avait meme pas le temps de s'afficher
ca devait etre trop rapide pour mon ordi ou je sais pas
pouvez vous m'expliquer comment remettre les choses comme il faut et pouvoir revenir sur le squatte svp?
merci d'avance
hydrom3n
Mister Bob Grand maître botaniste
|
|
Posté le 21/10/2007 à 12:01:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 461
Depuis : 20/03/2007
|
|
en faite tu as voulu rechargé la page toute les seconde pour le quizz si c'est sa tu fait clic droit sur la page rechargé la page est tu clic sur activé ou désactivé
j'épére que tu a compris ma réponse est bon jeux a toi --Message édité par Mister Bob le 21/10/2007 à 12:01:50-- __________________________
|
|
|
Hydrom3n Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 21/10/2007 à 13:21:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
non en fait je voulais simplement desactiver l'ancienne actu auto de fire fox que j'avais mis avant que ce soit generalise a tous
et en faarfouillant dans "recharger " j'ai du faire n'importe quoi et je voyais meme plus le squate s'afficher
seulement une page verte qui cliignotait et d'un coup hop bani
enfin je comprends pour le banissage car ca causait peut tre des problemes a tous les autres squateurs je pense que c'esty la raison du banissage
enfin j'espere car a part ca je vois pas
merci MB de ta réponse
j'attends toujours qu'n me dise quoi faire pour pouvoir revenir sans gener ^^
merci d'avance
hydrom3n __________________________
|
|
|
Hydrom3n Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 21/10/2007 à 14:30:52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
petit up
j'arrive toujours pas a acceder au squatte
merci de faire un ptit truc pour moi
edit: deosle de vous avoir derange ca refonctionne et j'ai desctiver dans recharger merci a tous et bon jeu --Message édité par Hydrom3n le 21/10/2007 à 14:33:06-- __________________________
|