Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme impot eau

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme impot eau  

Hydrom3n
Jardinier du dimanche
Posté le 20/10/2007 à 21:18:18
Voir le profil de Hydrom3n Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hydrom3n  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/10/2007

Bonjour

voici mon probleme, un copie colle vaut mille mots:

Impôts électricité : 2641 Weedlars

Impôts eau : 57238 Weedlars aieaieaie y'a une fuite ou quoi

Impôts Habitation : 2000 Weedlars

Impôts total : 61879 Weedlars

--Message édité par Hydrom3n le 20/10/2007 à 21:19:10--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 21:27:57
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Tu n'as pas perdu des plants cette semaine en mettant trop d'eau par hasard???

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Hydrom3n
Jardinier du dimanche
Posté le 20/10/2007 à 21:54:08
Voir le profil de Hydrom3n Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hydrom3n

bonsoir

oui mais j'ai mis seulement 15.5 ou quelque chose comme ca sur environ 16 ou 8 pieds en tout dans la semaine
des erreurs de cochage au moment de l'arrosage
ca justifie pas une facture pareille
61 000 wl d'impots comment je vais faire pour payer une somme pareille
je suis en rave mais la beuh que je vends en ce moment n'est pas a moi mais a l'allianc ou je suis alors je peux meme pas payer avec

je vais etre a decouvert

je te remercie d'avance de m'aider car la je suis un peu paume y'a pas longtemps que je joue et mon pote qui m'a fait m'inscrire est pas la et je sais pas quand je vais le voire

merci d'avance

Hydrom3n

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 22:02:25
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tu es sur que ton erreur de dosage en eau n'étais pas plus importante ?? Sinon va falloir attendre de passage du boss mais a mon avis tu es bon pour une RAZ tu es pas le seul a qui s'est arrivé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8114&sous_cat=19&login=1 ...

Greluche&Fainéantise

Hydrom3n
Jardinier du dimanche
Posté le 20/10/2007 à 22:08:26
Voir le profil de Hydrom3n Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hydrom3n

bonjour nasty

une raz pas question
j'ai une villa que mon alli m'a offerte qui a coute 400 000wl jvais pas recommencer a 0 pour 61 000 wl

si c'est ca je prefere demander a mon alliance de payer la facture d'eau

mais attends tu te rends compte de la quantite d'eau qu'il faut mettre pour une telle facture c meme pas possible, y'a un truc

a ecouter les modos quand on poste dans bugs et erreurs y'a jamais de beugs sauf que d'un autre cote on change de serveur a cause des bbeugs c''est bien qu'il y a des problemes

aidez moi svp et je promets d'aider au moins dix personnes du fofo quand je le pourrais pour remercier les modos du site qui auront fait un geste pour moi

hydrom3n

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 22:11:33
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

après c'est sur que si tu es a la villa et que tu as une alli qui peut payer ton découvert c'est sur qu'une RAZ ne vaut pas le coup... Les modos pourront rien faire pour toi si sa ne vient pas d'un bug alors attend leur passage ou celui de tantang et tu sera fixé

Greluche&Fainéantise

Hydrom3n
Jardinier du dimanche
Posté le 20/10/2007 à 22:27:51

merci a toi miss naasty
tu es vraiment tres gentille
a+

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 22:31:14

Greluche&Fainéantise

Hydrom3n
Jardinier du dimanche
Posté le 20/10/2007 à 22:54:20

c'est quoi ton pseudo sur le jeu? si c po indiscret?
c'est pour mettre un tit truc dans tes achats

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 22:58:51
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

désolés pour toi, mais c'est forcement une erreure d'arrosage de ta part, et donc un impot dont tu devras t'acquitter

Il faut faire attention a ne pas noyer de plants, ca coute l'eau des plants au moment du surdosage, mais aussi toute l'eau consacrée a leur pousse, puisque que tu n'en tire aucun bénéfices, et que tu dois tout replanter :/

Pour le changement de serveur, il a été effectué justement, et il ne peu plus y avoir de beug de ce style là

Lorsque vous appuyez sur un bouton valider ou autre, a un moment de forte affluence, ne surtout pas appuyer deux fois (ou plus), même si le resultat ne s'affiche pas instantanement, si ça rcommence l'opération d'ou les surdosages
Il faut bien patienter, pour cela la barre d'état des navigateur permet de voir si l'opération est en cour, ou si tu n'as pas appuyé sur le bouton

bon jeu

antosh
Jardinier pro
Posté le 20/10/2007 à 23:20:50
Voir le profil de antosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antosh

Depuis : 16/08/2007

WOahhh 60 000wl sa fait peur !!

thisbigoss
Jardinier pro
Posté le 11/11/2007 à 00:25:48
Voir le profil de thisbigoss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thisbigoss

Depuis : 31/10/2007

pour quelqun qui a la villa 60 000WL c'est tres peut

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme impot eau

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024