Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Geler/Dégeler ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Geler/Dégeler ?  

xplicit
Main verte
Posté le 20/10/2007 à 14:51:32
Voir le profil de xplicit Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/08/2007

Bonjour tout le monde. Je vient de revenir de paris ^^ ( mais ça on s'en fiche pour l'instant lol ). J'ai lu ça dans la FAQ du jeu !!

Citation :
Dans chaque partie (végétation et floraison), il existe une fonction "Geler/dégeler" afin de vous permettre de partir en vacances
ou en week-end en toute sérénité puisqu'elle permet de mettre "en pause" la pousse de vos plants : vos plants ne grandissent
plus et votre eau et votre engrais ne diminuent pas.

Et resultat en rentrant ? Plus rien :? Je suis dégouté car je suis pas le genre a passer en Mode allopass et a chaque fois je demande des restard de mon compte, et je me fait passer pour un... Nul quoi.. Y'a t'il une solution a part le restard ?

--Message édité par xplicit le 20/10/2007 à 14:51:56--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 15:18:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

si elles sont gelées il est strictement impossible qu'elles meurent ou qu'elles poussent

Il n'existe tout simplement aucun script pouvant le faire...

--Message édité par Tantang le 20/10/2007 à 15:18:10--

xplicit
Main verte
Posté le 20/10/2007 à 15:50:05
Voir le profil de xplicit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit

Si tu veut je peut te laisser mon mot de passe et mon compte pour que tu voit qu'elles sont disparus...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 16:06:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

tu as du mal faire la manip sans t'en rendre compte ca peut arriver, mais le systeme de geler / degeler fonctionne parfaitement

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 16:19:27
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

sur d'avoir tout sélectionné avant de cliquer sur geler ?? me fais tout le temps avoir moi !

Greluche&Fainéantise

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 16:38:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de xplicit :
Si tu veut je peut te laisser mon mot de passe et mon compte pour que tu voit qu'elles sont disparus...
Ce n'est pas le problème Comme le dit Delavigne la fonction parfaitement !

De plus il est totalement impossible que les plans gelés aient une seule action. Il ne peut pas avoir de bugs là dessus, il n'y a qu'une simple requete qui exclue les plants gelés et il n'existe pas d'autres scripts.

xplicit
Main verte
Posté le 21/10/2007 à 15:04:53
Voir le profil de xplicit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit

Ben je vous promet que je l'ai ai mit tout les 3 a Geler, et quand j'ai regarde a mon retour, il avait rien du tout, Meme pas plante morte, elle ont disparue, je vous jure que j'ai rien touché apres les avoir geler...

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/10/2007 à 15:46:01
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

il y avait écrit gelée a coté du plant ??

Greluche&Fainéantise

xplicit
Main verte
Posté le 22/10/2007 à 10:02:56

Oui oui, je sait j'ai deja geler des plantes lol

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2007 à 12:32:51
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je me suis absentée de vendredi midi en gros à dimanche après midi, j'avais gelé mes plantes et aucune n'est morte, aucune n'a disparu, elles étaient toutes gelées au stade ou je les avait laissées
sauf celles pour qui j'avais calculé qu'elles passeraient en séchage rapidement et que j'ai donc laissé finir leur floraison
moralité aucune perte
la fonction marche bien, tu as du faire une fausse manip'

xplicit
Main verte
Posté le 24/10/2007 à 02:12:06

... Je ne peut rien dire. C'est vrai que si a arriver que a moi, c'est bizzard a comprendre enfin bref... Si je demande un restard, il sera accepter ? Car je suis pas le genre a demander un allopass ( je n'ai pas les moyen ) et j'adore ce jeu..

xplicit
Main verte
Posté le 24/10/2007 à 02:18:36

Re... Ben je ne comprend pas, je regarde dans Vegetation et mes plante son revenu ... Je ne comprend plus rien franchement... je suis désoler...

Ps : Les impots mon bouffé mes WL Car sa fait quand meme 2 semaines que je n'ai plus joué a ce jeu lol et les impots :s sa va vite ^^ quesque je peut faire S'il vous plaît ? Moi je pense a un restard car dans la FAQ il est pas marquer que les Remise a zero du compte sont limité mais enfin... je vait quand meme essayer !! si sa marche pas ben je croit que ce sera la fin de Weed-Land pour moi

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/10/2007 à 02:18:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Si tu souhaite une remise à zéro, pas de problème

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Geler/Dégeler ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024