Bas |
Page : 1 |
Auteur |
plants morts? | ||||
renardo Main verte |
Posté le 08/10/2007 à 13:08:11 |
||||
Hors ligne Messages : 82 Depuis : 04/04/2007 |
Alors voilà hier soir j'avais trois plants compris entre 155 cm et 160 cm donc pret à partir en séchage. Ce matin je regarde et me retrouve avec deux plants morts à 160 et 161 cm à éliminer en salle de floraison, le problème étant que dans ma salle de séchage je me retrouve avec trois plants en séchage c'est à dire que les deux plants morts se sont bien retrouvé en séchage. Ce n'est pas un gros problème puisque finalement je n'ai perdu aucun plant mais ce n'est pas la première fois que je le remarque donc je tenais à le signaler. Sur ce bonne culture à tous. __________________________ | ||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
peut etre que tes plants sont arrivés a 0 a l'actu ou ils sont passés en séchage du coup ils se sont "dédoublés" __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
sa me rappelle cette histoire Miss : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7709&sous_cat=19&login=1 les dédoublages de plants ont lieu apparemment quand ils arrive,nt a zero mais doivent changer d'étapes __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
ba oui mais j'en ai jamais eu des dédoublements, alors certes j'arrive jamais à 0 mais quand même ....
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Chui pas une pro en informatique donc je ne saurait éclairer ta lanterne miss moi non plus sa ne m'est jamais arrivé un ti bug comme les jeux en ont le secret ! __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
ba je suis pas non plus une pro de l'informatique mais ce que j'ai appris ici c'est qu'un bug ne touche que très très rarement une seule personne ...
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
peut etre qu'il n'y a tout simplement pas grand monde qui d' 1) laisses ses plants arriver a zero et de 2) qu'en plus ce moment tombe pile poil au moment ou le plant est censé passé en flo ou en séchage
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
luxe
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 811 Depuis : 10/08/2007 |
c'est claire que ce bug est anodin mais sa arrive,et tempis s'il n'y a pas d'explication vu qu'il n'y a aucune consequence sur les plants il suffit juste d'eliminé les fameux plants mort et de continuer sa culture tranquillement __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Donc en gros les plants morts qui, en le les jetant pas, arriveraient jusqu'au 161 cm (continurait a pousser ?) et finiraient en salle de séchage ?
Page : 1 |