Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plus rien ?  

xplicit
Main verte
Posté le 08/10/2007 à 07:27:45
Voir le profil de xplicit Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xplicit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/08/2007

Salut tout le monde. Je voulait savoir, j'avait mes plante que j'avait planté en Germination avant hier, et aujourd'hui je regarde, Plus rien. En vegetation il avait une de mes 3 plantes "Morte" Pire je regarde mes weedlard 574 Weedlars alors que j'ai acheter la base ( des graines, terreau etc...). Le truc c'est que en plus j'ai meme pas recu de message pour les impots ( mais sa je croit que c'est suite au bug qui a eu et qu'on n'a recu un message ). Aider moi s'il vous plait car quand j'ai plus de weedlard je demande un restard mais en faite sa me géne un petit peu quoi.. Merci !!!

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 08/10/2007 à 07:49:25
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

moi je n ' est pas de problme ni au niveau de mes plantes ni de mes weedlard ou tu t ai fais voler ou sinan pour tes plantes
tu les a mal arroser tes plantee et si je me souvien bien quand elle sont rtop longtemps au dessus de 10 en vegetation elle meurt automatiquement attend qu un modo passse partla il te renseignera plus

dans la vie tot ou tard le crime paye

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 12:24:13
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

en germinetion au dessus de 10 cm les germes disparaissent au bout de deux trois jours, pour tes weedlards peut etre que tu t'ai fait pécho par les stups si tu étais en train de vendre dans un lieu public ?? Les impots n'ont pas encore été prélévés parce que tantang n'est pas encore passé par la (il y a un post de Miss Ted un peu plus haut) Pour tes plants ben sois c'est surdose soit c'est mal dose parce que ya aucun post de modo sur un éventuel bug aujourd'hui donc c'est que le souci est humain !!

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 12:48:14
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

voilà aucun souci ni dans mes biens, ni dans mes salles donc ça doit venir de chez toi, et comme l'a dit Miss Nasty pour les germes ils meurent au bout de 2/3 jours et donc disparaissent

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plus rien ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024