Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Horrible nan mais je reve | ||||||
mickey-mousse Maître botaniste |
Posté le 23/09/2007 à 12:42:31 |
||||||
Hors ligne Messages : 606 Depuis : 22/07/2007 |
Voila ce matin j'arrive sur mon ordi j'entre mon mot de passe on mùe dit mauvais mott de passe je demande un nouveau mot de pase je modifie mon profil je vais voir ma salle de sechage, bizarre il n'y a rien. je me rends compte que je n'ai plus que 1700 weedlar plus rien nul part plus de plantation mes compteurs remis ,a zero est ce que quelqu'un peut m'expliquer??? Je suis degouté j'y passais beaucoup de temps __________________________ | ||||||
toinou
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Ben tu t'es fait hacké...
__________________________ |
||||||
Dadou5173
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 499 Depuis : 10/02/2007 |
j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de hakkeur ici !! moi il y en a qui ont essayé de changer mon mdp grrrr __________________________ |
||||||
mickey-mousse
Maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 606 Depuis : 22/07/2007 |
:triste: sniff j'en ai marre c'est la deuxieme fois que je me fais pirater __________________________ |
||||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
moralité arrêtez de mettre des mots de passe facile à trouver ou pire arrêtez de donner vos mots de passe __________________________ |
||||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
met des mots de passe plus compliqué pour weed land et msn et choisis une question secrète plus difficile sa diminuera deja les risques c'est vrai que les hakkers ont l'air d'apprécier le site c'est vraiment dommage parce que on galère tous pour être au niveau et ils fichent tout par terre...m'enfin ce qui aiment le jeu s'en remettront!
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||||
Dadou5173
Botaniste éclairé |
|||||||
Citation de Miss Ted :
je n'ai jamais donné mon mdp a qui que se soit , en plus je joue solo sur WL mais gros kissous quand meme __________________________ |
||||||
Zillounette
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 409 Depuis : 04/01/2007 |
je viens de voir qu'on as aussi essayer de modifier mon mot de passe ! c'est du nimporte quoi ceux qui font sa ! __________________________ ~o.O zίℓℓσυηεţţε O.o~ |
||||||
weahfu
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 431 Depuis : 24/03/2007 |
vous etes pas les premiers, nous aussi ont a des problemes en ce moment...
||||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||||
Citation de Dadou5173 :
moi non plus et pourtant je reçois souvent des mails de "demande de changement de mot de passe" et aussi __________________________ |
||||||
Dadou5173
Botaniste éclairé |
|||||||
Citation de Miss Ted :
normal toi c'est pour tes fonctions de modos , c'est comme nous sur AS pas mal de problemes avec ca egalement --Message édité par Dadou5173 le 23/09/2007 à 17:44:21-- __________________________ |
||||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||||
j'en recevait même avant __________________________ |
||||||
lafumeusedu02
Jardinier amateur |
|||||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 22/09/2007 |
BONJOUR JAI REMIS MON COMPTE A ZERO DEUX FOIS SEULEMEN JE SUI NOUVEL ET JAIMERAI BIEN QUON MACCEPTE ONE NOUVEL REMISE A ZERO SA SERA LA DERNIERE .MERCI DE ME REPONDRE DANS LES TEMP SA PRESSE ASSEZ
||||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||||
salut, il faudrait que tu poste ta demande dans la section demande de remise a zero du forum et un modo te fera sa quand il passera dans le coin __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
lafumeusedu02 : evite les majuscules, merci
||||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||||
ce fut un plaisir __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |