Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plants morte  

OupsMaxX
Jardinier du dimanche
Posté le 19/09/2007 à 21:00:47
Voir le profil de OupsMaxX Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à OupsMaxX  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/09/2007

Bonsoir a tous voila jai un gros probleme durant j'avais 10plants en vegetation qui etait bien a 5cl deau et dangré je faisai bien attention car precedement javais esayer 6cl et les plantes etaient mortent donc la bien motivé de ne pas les metre au dessu de 5cl voila qu a lactualisation mes plants ce retrouve a 5.25cl deau et dangré alors que jen suis sur quel etait a 5cl chacune jai jeter les plantes mais on ma dit de vous en parler

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 21:25:14
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

ben a mon avis tu as forcément fait une erreur de manip, tu as rafraichit ta page ou tu as mal calculé les doses peut etre [attend la réponse d'un modo il y a peut etre eu un bug mais sa m'étonnerais beaucoup chez moi tout va bien!] Dans tout les cas tes plants sont dead alors paix a leurs âmes!

--Message édité par Little Nasty le 19/09/2007 à 21:27:13--

Greluche&Fainéantise

OupsMaxX
Jardinier du dimanche
Posté le 19/09/2007 à 22:07:49
Voir le profil de OupsMaxX Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à OupsMaxX

Depuis : 19/09/2007

ouai je me doute mais aprés metre tromper une fois cest mort je me trompe pas deux fois et la jaffirme qua lactualisation mes plantes etai passer 5.25 et morte alors quavant lactu elle etaient a 5cl

Plus
Grand maître botaniste
Posté le 20/09/2007 à 11:44:51
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus

Depuis : 29/05/2007

ta surement mis ton eau juste avant l'actualisation .

je suis Davis14 sur le jeu ;)

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2007 à 15:39:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je ne vois rien à ajouter: fausse manip, double actu ou arrosage au moment de l'actu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plants morte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024