Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plant mort  

luxe
Roi Ganja
Posté le 19/09/2007 à 13:32:44
Voir le profil de luxe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/08/2007

Jack Herrer - Taille : 71cm - Eau : 5.5cl. - Engrais : 5.5ml
ce qui ai bizar c est que ce plant est passé en floraison donc il n est pas mort! mais je sais pas si je peut le supprimer sans qu il disparaise de ma salle de flo?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 13:36:45
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

s'il est en flo alors il n'est pas mort puisque rien n'apparait à coté

pourquoi dis tu qu'il est mort??? si c'est à cause des 5.5 sache qu'en passant en floraison les plantes reçoivent automatiquement de l'eau et engrais 7ml et 6.5 dès l'actu, donc je pense que ton plant est passé en flo il y a 2h

si ce n'est pas ça expliques nous un peu plus

luxe
Roi Ganja
Posté le 19/09/2007 à 18:58:14
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe

en fait ce que je trouve louche c est que mon plan ces divisé en 2 j en ai 1 en vegetation qui m indique plan mort
et 1 qui est effectivement en flo et qui pousse normalement
mais tu as raison Miss Ted c est du a l actu et je te remercie de ta reponse j ai supprimer le plan en vegetation, et il est resté en flo! donc tout va bien merci

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2007 à 19:27:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

ton plant ne peut pas s'être coupé en 2... le bon est passé en flo mais un autre est mort

luxe
Roi Ganja
Posté le 20/09/2007 à 13:10:00
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe

je fais pousser que de la cri, et il me restai une graine de jack que j ai planté donc j avai qu UN plant de jack a mon retour du boulot je decouvre en vegetation
Jack Herrer - Taille : 71cm - Eau : 5.5cl. - Engrais : 5.5ml
et voila le meme plant aujourd hui
Christal - Taille : 152cm - Eau : 13.5cl. - Engrais : 13.5ml.
Christal - Taille : 138cm - Eau : 13.5cl. - Engrais : 13.5ml.
Jack Herrer - Taille : 96cm - Eau : 13.5cl. - Engrais : 13.5ml.
qui continue a pousser normalement alors que j ai supprimé le plant mort en vegetation (je n ai pas fumé ni bu) alor a part un beug je voit pas?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2007 à 15:37:07

à bah là je sèche

--Message édité par Miss Ted le 20/09/2007 à 15:37:44--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2007 à 17:54:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

tu as du te tromper (c'est humain) mais les plants ne peuvent apparaitre par magie , ni se diviser en deux

luxe
Roi Ganja
Posté le 20/09/2007 à 19:10:12

je sais que l erreur est humaine et des con***** j en fait souvent mais la je suis SUR de ce que je dit c est la premiere fois que sa m arrive et je comprent que ce soi dur a croire mais ce que j ai poster des plants est un copié collé ( alor moi je suis drolement baleze car avec une graine de jack j ai tuer le plant en vegetation et je fait poussé le plant en flo 1+1= ) c est mon dernier post car je doit vous souler apres chacun est libre de me croire ou de me prendre pour un

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2007 à 19:29:08

mais non tu nous saoules pas mais j'avoue que c'est quand même très bizarre ton truc et que je n'ai jamais entendu parler de cela
mais bon attendons que le big boss ne passe jeter un oeil

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2007 à 19:50:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

et moi je suis SUR que c'est pas possible autrement que par le facteur humaine (erreure d'appréciation)

bref, ben écoute, tu pense avoir eu un pied gratis nous sommes sur qu'il vient de chez toi, mais quoiqu'il arrive, tu es (ou crois etre) bénéficiaire de ce plant, alors recolte le et occupe t'en attentivement

et comme dit Miss Ted, tu ne "saoul" pas, tu essaye de resoudre ce que tu pense etre un beug, et nous sommes attentif a ta démarche on est la, entres autres, pour ça

bonne culture

yogui
Jardinier amateur
Posté le 20/09/2007 à 22:48:41
Voir le profil de yogui Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yogui

Depuis : 20/09/2007

il m est arriver la meme chose le plant etait mort en vegetation mais quand meme passé en floraison

luxe
Roi Ganja
Posté le 21/09/2007 à 00:00:08

ah merci yogui je suis plus tout seul

yogui
Jardinier amateur
Posté le 23/09/2007 à 00:03:01
Voir le profil de yogui Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yogui

Depuis : 20/09/2007

c pa pour en rajouter,avec le beug on est servie mai celui la n est pa resolu non plu s il te plait tantang a l aide

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2007 à 06:13:23

franchement comparé au bug généralisé en flo.... celui ci est quand même ridicule si tant est qu'il existe, en effet expliques moi ce qu'il y a de grave à récupérer une graine de plus par rapport à perdre tous ses plants en flo...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plant mort

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024