Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Caution  

Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 19:38:49
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2007

Voila, mon problème concerne la caution mise en place pour les alliances. Je m'explique :

Je suis entré dans une alliance vendredi dernier en début de soirée je crois, j'ai donc payé la caution de 20 000 weedlards. Et par accident malheureux, en voulant reprendre la page de weed-land, j'ai cliqué sur "se désinscrire de cette alliance".

Evidemment, cela a été pris en compte, et normalement j'aurais du récupéré ma caution de 20 000 weedlards sous 48h. J'ai quitté l'alliance juste après le début de la rave samedi a 00h02, et donc j'aurais du récupéré la caution au maximum cette nuit a 00H02 si mes calculs sont exacts. Or ce n'est pas la cas... J'aimerais donc savoir ce qu'il en est. Merci

ps: je suis à nouveau entré dans l'alliance, en repayant une nouvelle caution. J'espere que cela n'aura pas influencé le remboursement de la précédente...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 22:09:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

attends encore un peu, parfois ca peut prendre 3 jours

Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 23:13:29
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Très bien merci

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/09/2007 à 00:05:17
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

C'est bon, la caution m'a bien été rendue, en fait ca a mis exactement 72h je l'ai eu a 00h02 maintenant ^^

Merci encore pour la réponse

santé !

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Caution

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024