apres avoir chercher je n'est pas trouver reponse a cette question :suite au changement de salle que Tantang avait annoncer j'avais geler et mis mon eclairage a 0 heure par jour et c'est seulemnet aujourd'hui que je m'en suis aperçu que je n'avais pas remis l'éclairage et pourtant aucune plante est morte et jai quand meme payer de l'electricite "Impôts électricité : 3060 Weedlars". Ce n'est pas une plainte mais une remarque.
__________________________ De la méditation naît la sagesse.
Chewbacca Grand maître botaniste
Posté le 03/09/2007 à 01:50:07
Hors ligne Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007
J'allais justement faire la même remarque. Enfin sauf que pour ma part je coupes toujours l'éclairage quand il n'y a plus de plant en floraison ou en végétation (on m'avais dis que ça faisait faire des économies d'électricité... info ou intox? ). Mais bon quoi qu'il en sois, mes plants ne sont pas mort après une journée sans lumière.
Posté le 03/09/2007 à 07:14:28
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Apparement même avec les lampes à 0h ca pousse normalement et l'électricité est débitée aussi!!
Posté le 03/09/2007 à 11:03:32
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
l'électricité débitée est celle des radiateurs et ventilateurs, sans compter le CO2 qui lui aussi doit consommer
pour le reste effectivement les plants peuvent pousser sans lumière mais à un moindre rendement et plus lentement
Posté le 03/09/2007 à 14:10:10
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
En effet, et c'est prévu de mettre une correction pour faire mourrir ces plants là
Mettre l'éclairage à 0 est une grosse betise
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !