Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   eclairage  

PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 03/09/2007 à 00:28:08
Voir le profil de PapyCoach Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/04/2007

apres avoir chercher je n'est pas trouver reponse a cette question :suite au changement de salle que Tantang avait annoncer j'avais geler et mis mon eclairage a 0 heure par jour et c'est seulemnet aujourd'hui que je m'en suis aperçu que je n'avais pas remis l'éclairage et pourtant aucune plante est morte et jai quand meme payer de l'electricite "Impôts électricité : 3060 Weedlars". Ce n'est pas une plainte mais une remarque.

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 03/09/2007 à 01:50:07
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

J'allais justement faire la même remarque. Enfin sauf que pour ma part je coupes toujours l'éclairage quand il n'y a plus de plant en floraison ou en végétation (on m'avais dis que ça faisait faire des économies d'électricité... info ou intox? ). Mais bon quoi qu'il en sois, mes plants ne sont pas mort après une journée sans lumière.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 07:14:28
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Apparement même avec les lampes à 0h ca pousse normalement et l'électricité est débitée aussi!!

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 11:03:32
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

l'électricité débitée est celle des radiateurs et ventilateurs, sans compter le CO2 qui lui aussi doit consommer

pour le reste effectivement les plants peuvent pousser sans lumière mais à un moindre rendement et plus lentement

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 14:10:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

En effet, et c'est prévu de mettre une correction pour faire mourrir ces plants là

Mettre l'éclairage à 0 est une grosse betise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   eclairage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024