Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug des derniers Jours (perte)

Bas
  Page : 1  
Auteur

Marcoantonio
Jardinier du dimanche
Posté le 29/08/2007 à 10:57:05
Voir le profil de Marcoantonio Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marcoantonio  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/08/2007

Bonjour j ai dut perde une plante de Big B causer puisque que le site etais down pour pret de 2 jour , penser vous admin que vous pouvez me dedommager comme vous le dite c est assez long faire pousser Merci a l avance n importe la decision prise . Marcoatonio

--Message édité par Marcoantonio le 29/08/2007 à 10:58:37--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2007 à 11:01:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le site a été off pendant 12 heures, prévenu a l'avance (cf Annonces / mise a jour).
Le jeux était en pause, donc pas d'actualisation pendant cette période... ce que fait que je ne comprend pas très bien comment des pertes on pu être causé par la coupure

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2007 à 14:50:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

la seule perte que tu peux avoir c'est si avant la coupure tes plantes n'avaient pas beaucoup d'eau et que tu as arrosé longtemps après la remise en route

ceci dit comme l'a dit Delavigne la coupure avait été annoncée à 22h lundi donc il fallait veiller à ton eau au redémarrage du jeu

après tu demandes un dédommagement: il y en a eu un chaque joueur a reçu 5000$ je pense que cela compense largement la perte d'un pied de big bud non?

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024