Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   hacker....  

motoclubdulac
Main verte
Posté le 28/08/2007 à 21:28:13
Voir le profil de motoclubdulac Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoclubdulac  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/06/2007

voila tout le monde sais que un gars de je ne sais d'ou et venu sur weedland mettre la mer***.moi et weed-production(alliance a deux)avons perdu environ 70.000wl et de la weed(jack et ak48).nous avons mis du temps et donné beaucoups de notre temps pour gagner tout sa.je voudrais savoir si il yorais des remboursement ou non?...parce que moi je n'ais pas envie de tout reprendre pour ce refaire voler.donc voila j'attend des reponse claire merci.bon jeu et bonne culture a tous...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2007 à 21:35:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Et comment vous avez perdu ça ?

motoclubdulac
Main verte
Posté le 28/08/2007 à 21:59:03
Voir le profil de motoclubdulac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoclubdulac

ben on avait tout sa dans notre bourse puis quand bobyde et arrivé en fait il ne nous a pas prevenu avant donc voila...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2007 à 22:24:06
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

je suis désolés, mais j'ai moi même pêrdu de l'argent, c'est a nous de ne pas conserver dans la bourse...

cela fait partit du jeu

motoclubdulac
Main verte
Posté le 29/08/2007 à 09:55:21
Voir le profil de motoclubdulac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoclubdulac

oui sa fait parti du jeu mais je sais pas si je vais pouvoir continué le jeu moi maintenant...meme que la moitié de remboursé sa ferais du bien parsque repartir sans rien sa vas pas le faire...donc voila

--Message édité par motoclubdulac le 29/08/2007 à 09:55:49--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2007 à 14:53:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

désolée mais nous ne sommes pas responsables des actes de cette personne

ça serait un vol par un joueur "normal" tu ne réclamerais rien alors pourquoi là tu réclames, je suis désolée mais c'est exactement la même chose

motoclubdulac
Main verte
Posté le 29/08/2007 à 15:19:13

voila mais la c'était meme pas un joueur c'était un gars qui venez que pour sa...donc je suis desolé sur weedland on y passe énormement de temps.donc si au 1er gars mal intentionné on perd tout ben voila sa ne donne plus envie de jouer...je ne suis pas le seul dans cette situation je pense...merci de me repondre

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2007 à 15:26:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui tu n'es pas le seul, des gens mal intentionnés il en existe beaucoup.

Ca vous dérange, mais c'est à vous de faire attention, nous on s'occupe d'eux, mais si vous ne vous occupez pas de votre compte, alors c'est plutôt à nous de dire que ca ne donne plus envie de gérer j'espère que tu voit le sens, car nous on ne rembourse que quand nous faisons nous une erreur sur le compte d'un joueur. Mais si la perte se situe sur le jeu, et avec les fonctions du jeu, nous n'effectuons aucun remboursement, ce qui est logique ! imagine le temps qu'on passerais pour toutes les négligances !!!

--Message édité par Tantang le 29/08/2007 à 15:26:37--

motoclubdulac
Main verte
Posté le 29/08/2007 à 19:17:27

et bien merci beaucoup alors sa fait juste 70.000wl et quelques kilo de ak48 et jack herrer en moins...pfff si a chaque fois que un gars con viens et qu'il nous pique tout ben sa promet sa sert a rien de continuer...mois j'arrête le jeu désolé pourtant c'est un bon jeu......merci a vous tous quand meme bonne continuation... je souhaite une bonne continuation a weahfu momo69 Cyrus le virus mon collegue weed-production et tout ce que j'ai oublié...je passerais sur le squatte de temps en temps désolé

--Message édité par motoclubdulac le 29/08/2007 à 19:22:01--

Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2007 à 20:22:24
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

il y a lompten j'ai pérdu 63000wl a cause d'un bug alors que jallai m'acheté la maisonnette ben je m'en sui remis sans demander de dédomagement je pense que si taime vrément ce jeu tu reviendra vite

mickey-mousse
Maître botaniste
Posté le 02/09/2007 à 18:24:35
Voir le profil de mickey-mousse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickey-mousse

Depuis : 22/07/2007

T'en fais pas t'es pas le seul on m'a piraté mon compte supprimé mon alliance piké tous mes sous...

ToMaZi
Jardinier du dimanche
Posté le 07/09/2007 à 21:48:11
Voir le profil de ToMaZi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ToMaZi

Depuis : 20/07/2007

je viens de me faire voler 17 fois en l'espace d'à peine 1mn vous pensez que ca peut être ca aussi ?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/09/2007 à 23:17:06
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

non pas forcément il y a des joueurs qui envoient beaucoup de voleurs pour essayer (je dis bien essayer ) de gagner plein d'argent sur le dos des autres.... enfin pour cela faut que les voleurs ramènent quelquechose

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   hacker....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024