Bas |
Page : 1 |
Auteur |
... | ||||
SchtroumphRasta Jardinier amateur |
Posté le 22/08/2007 à 18:57:58 |
||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 12/08/2007 |
salut il y a eu un genre de bug avec mes plants hier avant de me coucher je les arose tous et mets de l'engrais je les mets tous a 5 et se matin je me leve 3 de mes plants sont mort 2 plant qui venais de passer en floraison sont a 1 ml chaque 2 autres en floraison 1 a 5.5 et l'autre a 6 ml y yo ses quoi sa la moi jperd mes plants tk salut __________________________ | ||||
Zilly
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 750 Depuis : 10/12/2006 |
Tu à perdu des plants qui sont passé en Floraison... c'est ca ?!
__________________________ Weed-land.net |
||||
SchtroumphRasta
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 12/08/2007 |
bin mes 3 plants que jai perdu jme demander coment sa se fait que l'eau de celle la était plus basse que les autres sa devrais descendre en memetemps non et ya de leau qui se son rajouter tout seul sur mes plants en floraison __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
rien ne se rajoute tout seul
__________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
Edit
__________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Normalement tes plants reçoient de l'engrais et de l'eau afin d'arriver à 7 ml et 7 cl mais vu qu'ils passent en flo : il y a une actualisation donc ils perdent 0.5.
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Si tes l'eau et l'engrais ont baissés, c'est peut être à cause des pucerons, si tu en avait depuis longtemps __________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
les pucerons ne font en aucun cas baisser le niveau d'eau et d'engrais de la plante, ils agissent juste sur la quantité de weed récoltée __________________________ |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
si si sa m'est déja arrivé aussi!
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Citation de Miss Ted :
Ah bon? Moi mes plants infectés ed pucerons avaient leurs qantités d'eau et d'engrais qui baissait plus vite. C'est p'tet moi Merci en tout cas je savais pas __________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
et non je le redis les pucerons ne boivent ni l'eau et l'engrais, et pourtant j'en ai d'infecté régulièrement et pendant longtemps car je ne gèles plus pendant la phase pucerons
Page : 1 |