Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ...  

SchtroumphRasta
Jardinier amateur
Posté le 22/08/2007 à 18:57:58
Voir le profil de SchtroumphRasta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SchtroumphRasta  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/08/2007

salut il y a eu un genre de bug avec mes plants hier avant de me coucher je les arose tous et mets de l'engrais je les mets tous a 5 et se matin je me leve 3 de mes plants sont mort 2 plant qui venais de passer en floraison sont a 1 ml chaque 2 autres en floraison 1 a 5.5 et l'autre a 6 ml y yo ses quoi sa la moi jperd mes plants

tk salut

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 22/08/2007 à 19:01:03
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Tu à perdu des plants qui sont passé en Floraison... c'est ca ?!

Donc il est possible que tu sois arrivé trop tard pour les arrosé non ?!

Weed-land.net

SchtroumphRasta
Jardinier amateur
Posté le 22/08/2007 à 19:08:26
Voir le profil de SchtroumphRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SchtroumphRasta

Depuis : 12/08/2007

bin mes 3 plants que jai perdu jme demander coment sa se fait que l'eau de celle la était plus basse que les autres sa devrais descendre en memetemps non et ya de leau qui se son rajouter tout seul sur mes plants en floraison

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 22/08/2007 à 19:11:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

rien ne se rajoute tout seul
Il n'y a pas de beug de ce coté là

désolés, mais c'est forcement une fausse manip de ton coté, peu être avec l'utilisation de refresh

désolés pour tes plants

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 22/08/2007 à 22:06:04
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

Edit
oups ......

--Message édité par Balthazar le 23/08/2007 à 02:45:42--

toinou
Roi Ganja
Posté le 23/08/2007 à 01:49:09
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Normalement tes plants reçoient de l'engrais et de l'eau afin d'arriver à 7 ml et 7 cl mais vu qu'ils passent en flo : il y a une actualisation donc ils perdent 0.5.

Ensuite tu devait te retrouver avec 6.5 ml et 6.5 cl ce qui te fait :

6.5 x 2 = 13 heures afin de revenir arrosser et garder tes plants.

Skaphandre
Maître botaniste
Posté le 23/08/2007 à 21:09:07
Voir le profil de Skaphandre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Skaphandre Envoyer un message privé à Skaphandre

Depuis : 05/07/2007

Si tes l'eau et l'engrais ont baissés, c'est peut être à cause des pucerons, si tu en avait depuis longtemps

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2007 à 22:07:58
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

les pucerons ne font en aucun cas baisser le niveau d'eau et d'engrais de la plante, ils agissent juste sur la quantité de weed récoltée

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 23/08/2007 à 23:42:15
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

si si sa m'est déja arrivé aussi!
par exemple on a deux plant en végétation a 70.5cm l'actu d'après il sont en flo avec un plant a 6.5ml et un autre 12ml par exemple!
mais je voit pas le probleme sa nous arrange plutot qu'autre chose! sa nous fait pas d'eau a rajouter donc moins d'impots!

Skaphandre
Maître botaniste
Posté le 24/08/2007 à 10:14:26
Voir le profil de Skaphandre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Skaphandre Envoyer un message privé à Skaphandre

Depuis : 05/07/2007

Citation de Miss Ted :
les pucerons ne font en aucun cas baisser le niveau d'eau et d'engrais de la plante, ils agissent juste sur la quantité de weed récoltée

Ah bon? Moi mes plants infectés ed pucerons avaient leurs qantités d'eau et d'engrais qui baissait plus vite.
C'est p'tet moi
Merci en tout cas je savais pas

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2007 à 10:57:24
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et non je le redis les pucerons ne boivent ni l'eau et l'engrais, et pourtant j'en ai d'infecté régulièrement et pendant longtemps car je ne gèles plus pendant la phase pucerons

pour le reste à l'actu passage de végétation à floraison tes plantes passent de ... à 7 ml et après actu à 6.5 (histoire de quelques secondes) le seul changement observé je l'ai vu hier y'en a une qu'est passée un peu en décalé et est restée à 7

mais sur les économies d'eau et d'engrais je n'ai jamais vérifié mais faut pas rêver elle tombe pas du ciel, donc même si tu ne l'ajoute pas toi même elle provient bien de tes ressources

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   ...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024