Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Kits de germination

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Kits de germination  

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2007 à 02:36:15
Voir le profil de Toaeba Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toaeba  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/08/2007

Alors je tient juste a signaler que si exemple j'achete 20kit de germination et que je met les 300graines dedans 5minutes apres je peut vendre jusqu'a19 kit de germination les germes continueront a pousser voila comme je suis banni et que je pense pas que je vais etre débanni je le di avant de dire adieu

toinou
Roi Ganja
Posté le 20/08/2007 à 04:30:22
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Oui c'est que si tu vend les kits en principe les pieds sont bazardés ou vendus avec...il ne reste pas dans ta germination...

Mais bon ^^ je sais pas trop si tu fais une bonne affaire en faisant ça

C'est un peu inutile vu que tu ne pourras les planter ensuite...même s tu en achétes assez pour en faire 1000 si tu as le labo...

--Message édité par toinou le 20/08/2007 à 04:31:53--

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2007 à 13:52:23
Voir le profil de Toaeba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toaeba

Qu'on soit clair ce n'est pas moi qui l'est fait c'est un pote a moi qui me l'a fait remarqué et il m'a fait aussi remarqué queses plants n'était en rien bazardé voila voila

Skaphandre
Maître botaniste
Posté le 20/08/2007 à 19:04:28
Voir le profil de Skaphandre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Skaphandre Envoyer un message privé à Skaphandre

Depuis : 05/07/2007

Les germes continueront de pousser où?

J'avoue que je comprends pas bien...

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2007 à 21:47:04
Voir le profil de Toaeba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toaeba

En germination exemple tout simple j'achete deux kits de germinations j'y plante les trente graines je vend un des kits les graines continuent a pousser comme si j'en avais toujours deux

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/08/2007 à 22:20:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui, on part d'un principe que ca ne serait pas très sympas pour le cultivateur de tout perdre pour une erreur de vente par exemple, ou de ne pas avoir pensé a ca

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2007 à 22:54:19

Merçi de la éponse je tenais juste aider on sait jamais

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Kits de germination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024