Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Kits de germination | ||||
Toaeba Botaniste éclairé |
Posté le 20/08/2007 à 02:36:15 |
||||
Hors ligne Messages : 283 Depuis : 09/08/2007 |
Alors je tient juste a signaler que si exemple j'achete 20kit de germination et que je met les 300graines dedans 5minutes apres je peut vendre jusqu'a19 kit de germination les germes continueront a pousser voila comme je suis banni et que je pense pas que je vais etre débanni je le di avant de dire adieu __________________________ | ||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Oui c'est que si tu vend les kits en principe les pieds sont bazardés ou vendus avec...il ne reste pas dans ta germination...
__________________________ |
||||
Toaeba
Botaniste éclairé |
|||||
Qu'on soit clair ce n'est pas moi qui l'est fait c'est un pote a moi qui me l'a fait remarqué et il m'a fait aussi remarqué queses plants n'était en rien bazardé voila voila __________________________ |
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Les germes continueront de pousser où?
__________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Toaeba
Botaniste éclairé |
|||||
En germination exemple tout simple j'achete deux kits de germinations j'y plante les trente graines je vend un des kits les graines continuent a pousser comme si j'en avais toujours deux __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Oui, on part d'un principe que ca ne serait pas très sympas pour le cultivateur de tout perdre pour une erreur de vente par exemple, ou de ne pas avoir pensé a ca __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Toaeba
Botaniste éclairé |
|||||
Merçi de la éponse je tenais juste aider on sait jamais
__________________________ |
Page : 1 |