Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug de vegetation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug de vegetation  

james patagueul
Jardinier amateur
Posté le 15/08/2007 à 17:45:19
Voir le profil de james patagueul Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à james patagueul  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/08/2007

Bonjour,
J'ai mi une dose d'eau et d'engrais sur mes plants en vegetation.Ces doses n'ont pas été prises en compte, j'ai donc remi de l'eau et de l'engrais.Au final les deux doses se sont cumulées.

Mes plants sont morts, je paye le double d'eau dans les impots, je paye le double d'engrais, mes plants meurent à chaque fois.

Depuis deux semaines que je joue a ce jeu, je n'ai pas encore dépassé le stade de végétation et j'ai remis 2 fois mon compte à zero.

Meri de me repondre vite

James

GhostRider
Maître botaniste
Posté le 15/08/2007 à 18:17:26
Voir le profil de GhostRider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GhostRider

Depuis : 05/01/2007

Persone peut faire quel que chose pour toi c'est juste a toi de faire attention bonne culture

Le GranD SpLifF
Maître botaniste
Posté le 27/08/2007 à 12:44:17
Voir le profil de Le GranD SpLifF Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le GranD SpLifF

Depuis : 01/07/2007

c'est peut etre un probleme avec l'auti actualisation si tu la ou fait atention de avec f5 Bonne culture

Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 27/08/2007 à 13:44:48
Voir le profil de Mr.weed++ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.weed++

Depuis : 05/07/2007

si tu vois que il ne le prend pas en compte laisse le est reviens plus tard bonne continuation

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2007 à 16:13:15
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

sachant que le problème date d'il y a 15 jours, qu'on ne cesse de répéter de ne pas actualiser..... rien ne servait de remonter le sujet si son créateur ne le juge pas utile

résultat je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug de vegetation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024