Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme pour mes pousse !!

Bas
  Page : 1  
Auteur

poussayman
Botaniste éclairé
Posté le 04/08/2007 à 15:29:10
Voir le profil de poussayman Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de poussayman Envoyer un message privé à poussayman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/07/2007

jai un probleme mes plant ne pousse plus et jai des plants qui ont dissparut et kan jveu fair passer un plant qui eter en germination en vegetatio sa me di que je nest plus de place alor que jai encore dla place c'est bizare sa menbete vraiment pour mes plant dissparut merci de me repondre

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/08/2007 à 16:23:17
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et en floraison t'as rien qui trainerait par hasard

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 04/08/2007 à 19:16:11
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

il y a des bugs d'actu en ce moment je croti et pour tes plants par exemple la chambre c'est 3plants! et 3plants en végétation et floraison tu peut en mettre que 2 en végétation et 1 en floraison par exemple!

poussayman
Botaniste éclairé
Posté le 04/08/2007 à 21:36:57
Voir le profil de poussayman Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de poussayman Envoyer un message privé à poussayman

Depuis : 25/07/2007

non jai plus que la premiere habitation mais c'est bon jvien de retourner voir mais plan son revenue merci quand meme miss ted et super shunk80 je c'est pas ce quil y a eu mai tou est revenu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024