|
Auteur |
Malhonnêteté de la part de weednaruto77 |
|
|
imatricul Jardinier du dimanche |
|
Posté le 29/07/2007 à 05:29:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 22/07/2007
|
|
Bien le bonjour, je viens ici dénoncer la malhonnête de weednaruto77 en effet, ce joueur m'avait proposer 1 kilo de jack à 6,3$ le gramme mais ma fait le tous à 6.8$. Ayant fait l'échange en deux étapes et ayant l'assurance que la deuxième échange viendrait mettre le prix à 6,3 mais je me suis retrouvé floué. J'ai envoyé un message à weednaruto77 pour lui faire pare de l'erreur et lui demander de réparer le tout mais il m'a envoyer promener.
Je profite de ma mésaventure pour vous mettre en garde contre ce vilain larron. Ce n'est peut-être que 500 $ mais c'est par principe, il aurait été si simple de me rendre cet argent au lieu de me rire au nez. La confiance est la seule chose que nous puissions avoir lors des échanges et cette personne a perdu la mienne.
Voici ici un exemple de l'utilité des chiffres à virgule pour les échanges, j'espère que cette amélioration sera apportée sous peu.
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2007 à 11:33:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
désolée que tu te sois fait arnaquer mais nous ne pourrons pas intervenir, à vous de trouver un terrain d'entente
pour les prix à virgules si tu as lu les post-its améliorations tu a du voir qu'elle est acceptée et que dès qu'il en aura le temps Tantang s'en occupera, mais nous ne pouvons pas vous dire quand --Message édité par Miss Ted le 29/07/2007 à 11:34:06-- __________________________
|
|
|
imatricul Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 29/07/2007 à 13:40:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 22/07/2007
|
|
On m'avait déjà prévue que je ne pouvais recevoir dédommagement mais mon message n'était point dans ce but, c'était plustôt pour prévenir les autres joueurs pour qu'ils ne se fassent avoir à leur tour. __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2007 à 15:38:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
ok d'accord, alors merci à toi
Pour ceci malheureusement on ne peut même pas mettre une correction, c'est une partie du jeu de se faire arnaquer ! (sur les ventes, pas dans les alliances bien sûr ou là c'est du vol et donc avec sanction de bannissement du voleur, mais pas de dédomagement) dans la vraie vie certains achetent a des sommes très chéres, donc sur le jeu on peut aussi
Enfin bref, pensez tous a regarder le prix de vente du grossiste
Bon jeu à tous !! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Celmar Jardinier amateur
|
|
Posté le 01/08/2007 à 17:42:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 20
Depuis : 25/03/2007
|
|
c'est bien bo de dire que c'est comme dans la vrai vie...
Mais pour acheter quelque chose à 6,3€ on est pas obligé de faire la transaction en 2 fois...
Donc le probleme vient plutot du fait qu'il est pas possible de faire des transactions avec des virgules.
Et TangTang je pense pas que ca soit un gros dev de modifier ca.
EDIT : je ne fais pas de transaction parce qu'on peut pas faire un vrai prix facilement. Si ca prenait en compte les virgules je pense que j'en ferais... Plantez bien --Message édité par Celmar le 01/08/2007 à 17:49:54-- __________________________
|
|
|
Jolane Ganja Gourou
|
|
Posté le 01/08/2007 à 18:05:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 641
Depuis : 04/07/2007
|
|
Celmar, le jeu est pour l'instant fais comme cela, les prix a virgule n'existe pas encore, Tantang fais déja pas mal de boulot sur le jeu avec les fichiers qui plantent, les bugs, les plaintes, etc...
Au lieu de te plaindre, fais comme tout les autres, jouent a weed-land comme le jeu est conçu et l'amélioration viendra ensuite !!
Merci a toi __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 01/08/2007 à 21:10:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Celmar, c'est surtout long à faire, regarde toutes les parties où on peut vendre et acheter !
La virgule au finale n'est pas prise en compte car il y aura un arrondissement des sommes, donc respectant mon cahier des charges, il faudra encore attendre cette amélioration __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|