Bas |
Page : 1 |
Auteur |
germination | ||||||
radjax Grand maître botaniste |
Posté le 26/07/2007 à 08:06:01 |
||||||
Hors ligne Messages : 1 568 Depuis : 09/03/2007 |
Slt, je vines de m'apercevoir que mes plants en germination n'avaient pas bouger depuis hier soir,cela est il le cas pour d'autres?en attendant courage et merci pour tout __________________________ | ||||||
nicolas34500
Jardinier du dimanche |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 26/07/2007 |
C'est le même cas pour moi
__________________________ |
||||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
il arrive parfois qu'un serveur bugg pour la germination le boss est au courant mais cela ne vient pas de chez nous donc aucune modif possible pour le moment
||||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
En effet, et ce qui est sûr c'est que dans la semaine je fait une modification par rapport a ca afin d'alléger les actualisations donc il y aura moins de soucis de ce genre
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||||
poussayman
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 293 Depuis : 25/07/2007 |
slt jai un gars de mon alliance ki na pa fai encore de compte pour le forum car il debute , lui ossi est ds le meme cas pour la germination sa ne bouge plus depui un jour complet ... __________________________ la culture est un loisir et la recolte un plaisir !!! |
||||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||||
la réponse du dessus ne te suffit pas? __________________________ |
||||||
mich391
Jardinier du dimanche |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 01/08/2007 |
moi aussi depuis cette apres-midi il n'ont pas grandit!?!?!?! __________________________ |
||||||
Patou
Jardinier du dimanche |
|||||||
Je n'sais pas si c'est une coincidence , mais depuis que je me suis fait banni du squatte pour un temp illimité...mes plans et mes germinaisons ne pousse pas ...je trouve ça nul un bug comme cela car le but du jeu c'est faire pousser et sa prend beaucoup de temp ....et moi je perd une journé complète de croissance pour mes plan et ses quand meme beaucoup! donc jaimerait bien remeetre tout sa a l'ordre au plus vite sinon je vais aller voir un autre site __________________________ |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de Patou :
Citation de Patou :
Je te rassur, ca n'enchante personne, mais ce sont les aléas d'un jeu en ligne en permanente évolution Citation de Patou :
mais a peine arrivée, contester l'équipe Modératrice, et se plaindre (de manière menassante) d'un bug, ce n'est pas nous motiver pour t'aider...--Message édité par Delavigne le 01/08/2007 à 08:13:36-- __________________________ |
||||||
Patou
Jardinier du dimanche |
|||||||
mais je m'en fou de ses enfentillage moi jveut jouer jaime sa les jeu , Donc! ce que tu pourrait essayer ces de levé ma sanction et me la remettre juste pour que ça "débug" ...comme je dit sa mfait perde 1 journé de croissance.
||||||
Franck
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Je viens aussi du Canada et je sait pas si tu connais se dicton: La liberté des uns s'arretent quand celle des autres est brimée . Je pense que tu devrais le suivre et pour infos : ta sanction du squatte n'a rien a voir avec le bug de pousse
||||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||||
pour le bug c'est par là:
||||||
Patou
Jardinier du dimanche |
|||||||
Comme je disais...jai dit ce que je pensais en gardant une politesse.... __________________________ |
Page : 1 |