Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   germination  

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 26/07/2007 à 08:06:01
Voir le profil de radjax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2007

Slt, je vines de m'apercevoir que mes plants en germination n'avaient pas bouger depuis hier soir,cela est il le cas pour d'autres?en attendant courage et merci pour tout

nicolas34500
Jardinier du dimanche
Posté le 26/07/2007 à 09:05:52
Voir le profil de nicolas34500 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nicolas34500

Depuis : 26/07/2007

C'est le même cas pour moi
ils n'ont pas bouger depuis hier dans la soirée

--Message édité par nicolas34500 le 26/07/2007 à 09:06:11--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/07/2007 à 09:38:58
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

il arrive parfois qu'un serveur bugg pour la germination le boss est au courant mais cela ne vient pas de chez nous donc aucune modif possible pour le moment

cherchez un peu il y a énormément de posts qui en parlent dans cette même section

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/07/2007 à 15:12:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

En effet, et ce qui est sûr c'est que dans la semaine je fait une modification par rapport a ca afin d'alléger les actualisations donc il y aura moins de soucis de ce genre
Par contre après si le service plante, comme ca le fait, on y pourra rien et faut attendre qu'on déplace le jeu sur un nouveau serveur et que ca soit automatique et en interne (les actualisations)

poussayman
Botaniste éclairé
Posté le 26/07/2007 à 16:07:04
Voir le profil de poussayman Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de poussayman Envoyer un message privé à poussayman

Depuis : 25/07/2007

slt jai un gars de mon alliance ki na pa fai encore de compte pour le forum car il debute , lui ossi est ds le meme cas pour la germination sa ne bouge plus depui un jour complet ...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/07/2007 à 17:25:41
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

la réponse du dessus ne te suffit pas?

mich391
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2007 à 04:06:12
Voir le profil de mich391 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mich391

Depuis : 01/08/2007

moi aussi depuis cette apres-midi il n'ont pas grandit!?!?!?!

Patou
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2007 à 07:28:46
Voir le profil de Patou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Patou

Je n'sais pas si c'est une coincidence , mais depuis que je me suis fait banni du squatte pour un temp illimité...mes plans et mes germinaisons ne pousse pas ...je trouve ça nul un bug comme cela car le but du jeu c'est faire pousser et sa prend beaucoup de temp ....et moi je perd une journé complète de croissance pour mes plan et ses quand meme beaucoup! donc jaimerait bien remeetre tout sa a l'ordre au plus vite sinon je vais aller voir un autre site

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2007 à 08:13:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Patou :
Je n'sais pas si c'est une coincidence , mais depuis que je me suis fait banni du squatte pour un temp illimité...mes plans et mes germinaisons ne pousse pas
rien a voir, tu t'es fais bannir pour affabulation envers l'équipe Modératrice... dire qu'on est corompus...

Citation de Patou :
...je trouve ça nul un bug comme cela car le but du jeu c'est faire pousser et sa prend beaucoup de temp ....et moi je perd une journé complète de croissance pour mes plan et ses quand meme beaucoup!

Je te rassur, ca n'enchante personne, mais ce sont les aléas d'un jeu en ligne en permanente évolution

Citation de Patou :
donc jaimerait bien remeetre tout sa a l'ordre au plus vite sinon je vais aller voir un autre site
si celui-ci ne te conviens pas, apparement l'équipe modératrice non plus... libre a toi d'essayer d'autre jeux....
mais a peine arrivée, contester l'équipe Modératrice, et se plaindre (de manière menassante) d'un bug, ce n'est pas nous motiver pour t'aider...

--Message édité par Delavigne le 01/08/2007 à 08:13:36--

Patou
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2007 à 08:33:06
Voir le profil de Patou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Patou

mais je m'en fou de ses enfentillage moi jveut jouer jaime sa les jeu , Donc! ce que tu pourrait essayer ces de levé ma sanction et me la remettre juste pour que ça "débug" ...comme je dit sa mfait perde 1 journé de croissance.

et petit conseil pour le propriétaire du site ....si tu veut que les gens jouse sur ton site...laisse leur un peu de liberté et droit d'opinion sinon ....car jme fait bannir plein dfois pour des raisons minable et je trouve cela très impoli et très arrogant de leur part et moi dans mon pays(le canada) on est très penché vers le droit d'expression et si jai pas ldroit de dire ce que je pense poliment il a vraiment un problem ici

Franck
Roi Ganja
Posté le 01/08/2007 à 09:14:43
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Je viens aussi du Canada et je sait pas si tu connais se dicton: La liberté des uns s'arretent quand celle des autres est brimée . Je pense que tu devrais le suivre et pour infos : ta sanction du squatte n'a rien a voir avec le bug de pousse

Et oui tu as le droit de dire ce que tu pense mais en restant civilisé et respectueux des autres car on vit dans une société et tu n'est pas le seul a y vivre

--Message édité par Franck le 01/08/2007 à 09:16:16--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2007 à 10:46:23

pour le bug c'est par là:

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6861&sous_cat=19&login=1

Patou
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2007 à 10:57:41

Comme je disais...jai dit ce que je pensais en gardant une politesse....

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   germination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024