Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
remise a zero (avec aucune demande) | ||||
joud Jardinier amateur |
Posté le 23/07/2007 à 02:43:19 |
||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 23/07/2007 |
cette fin de semaine je suis parti en voyage ((allors jai mis mon compte a geler quand je suis revenue pour remettre mon compte a degeler je mapercois que je nest plus une seul plante!!bizare je fais le tour du site et je verifie sil a eu dotre changement dans le jeux et oui je mapercois que le jeux a ete remis a zero !! je suis tout meler sil vous plait aider moi javais deja utiliser mest 2 raz alors cest imposible de me metre moi meme a zero quand je suis parti javais environ: 45 000 WL un imobilier de 60 000WL un transporteur(type moto) aucun garde du corp aucun banque et pour mest (plant)et(gr)et(graine) javais environ 7 plant et 15 graine de chaque sorte et grame environt 1000gr de blue et 500gr de big bud mais une chosse qui est sur je suis tres furieux et je porte a croire que quelle qun cest fait passer par moi et a demander un raz S.V.P AIDER MOI ((JUD)) ET SI VOUS NE POUVEZ PAS ME REMETRE MEST BIEN JE NE SES PAS KOI JE VAIS FAIR S.V.P __________________________ | ||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
Oui regarde dans bien démarrer JUD a demander une raz! mais tu as plusieurs compte alors? si une RAZ a étais faite sur JUD pourquoi tu dit que quelqu'un c'est fais passer pour toi alors que la ton pseudo est joud c'est bizar! et non tu ne pourra rien récupérer de se que tu dis que t'avais! dsl man __________________________ |
||||
cricri94
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 126 Depuis : 03/04/2007 |
Je ne pense pas que tu pourras récupérer ce que tu avait __________________________ |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
c'est meme sur et certain! comment prouver qu'il avait cela sur son compte déja! __________________________ |
||||
joud
Jardinier amateur |
|||||
et oui cest vari jau vue sa ete fait hier mais je netais pas chez moi hier jai arriver tanto
__________________________ |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
on ta dit que personne te donnera rien ! seul toi est responsable de ton compte man alors personne te remboursera meme 1wl! tu recommencera avec 5000wl je croti que c'est le début __________________________ |
||||
joud
Jardinier amateur |
|||||
AH!!!
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
tu sait pas lire ou quoi de une pas de sms et de deux sa ne sert a rien de poster plein de messages tu ne sera pas remboursé d'1 wl alors stop stp! --Message édité par SUPER SKUNK80 le 23/07/2007 à 03:13:58--__________________________ |
||||
cricri94
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 126 Depuis : 03/04/2007 |
sa sert a rien de demander sans cesse __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
à toi de faire en sorte que l'on ne puisse pas pirater ton compte
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6726&sous_cat=19&login=1
||||
filc
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 20/07/2007 |
Pour eviter ce genre de probleme faudrait qu'on soit sous le meme log ici et sur le jeu (besoin de jouer qu'une fois, meme pseudo etc...) __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
certes.... mais cela n'avance en rien le problème que tu postes ici filc __________________________ |
||||
joud
Jardinier amateur |
|||||
moi ((joud)) jai eseiller de parler avec ((jud)) pour dfemander son nom sur le jeux et non sur le forum il ma pas repondue !! mais vue que je pourais etre banis je rdemanderais seulement un raz avec 10 000 wl ou moin cesta votre choix mest S.V.P __________________________ |
||||
jud
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 22/07/2007 |
haha !!tu tes fait pogner la main dans le sac (( encroyant que pourais ravoir tout ton argent !!!looser!!!recommence du debut !!!!!
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
la je crois que tu as 2comptes forum man tu écrit pareil avec les 2parenthéses! __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
bon c'est pas clair votre truc...
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
ok désolé Miss ted j'essyais juste de comprendre son truc très chelou mais je vous laisse faire: pas de souci et encore désolé la miss! __________________________ |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
vérifie les IP pour voir si il s'agit oui ou non de la meme personne __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Oui c'est la même IP, mais les comptes jud sont différents sur le jeu et le forum, ca sent le foutage de tronche __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
sa sent aussi le bann __________________________ |
Page : 1 2 >> |