Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Bas
  Page : 1  
Auteur

lil g
Jardinier pro
Posté le 21/07/2007 à 16:36:38
Voir le profil de lil g Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lil g  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/03/2007

Voila j ai deja essayé de mettre plusieurs fois un avatar en dessous de mon pseudo mais impossible d y arriver! aussi j ai lu cette phase qui dit: "Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !)."
Serait il possible d en connaitre les raisons? et s il n y a pas de raisons précise de me débloquer l acces a un avatar? merci d avance

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/07/2007 à 17:33:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je ne voit aucune phrase qui dit ca

Tu peux prendre un screen et le mettre ici ? et si tu ne sais pas comment faire peux tu en dire plus voir de copier/coller le lien ?

En tout cas tu devrais regarder comment est ton avatar actuel, tu as mis plusieurs liens !

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 22/07/2007 à 06:33:38
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

tu es sur que c'est sur ce compte-ci que tu as reçu ta sanction.....ou tu as fait un autre compte forum pour nous le dire????

Je ne voit pas ton pseudo dans la liste des reprimandes.....

Efface tes cookies...et on verra bien...autant ça marche...

cypher
Jardinier amateur
Posté le 23/07/2007 à 16:38:10
Voir le profil de cypher Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cypher

Depuis : 11/06/2007

jai le meme probleme pour mettre mon avatar, il ne s'affiche pas!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/07/2007 à 16:59:32
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

pas la peine de nous envoyer des mps et de poster ici

un post suffit pour que l'on réponde

Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 01/08/2007 à 03:25:56
Voir le profil de Mr.weed++ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.weed++

Depuis : 05/07/2007

escusez moi mais je n arrive pas a mettre mon avatar j ai bien regardé sur tout les forome et impossible j esseye de le mettre dans la dernier case comme on me le dit j efface tout se qui se trouve entre img et /img et je met mon lien et la rien est ce que vous pouvez m aidez merci et escusé moi de vous embeté

Jolane
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2007 à 03:29:52
Voir le profil de Jolane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolane

Depuis : 04/07/2007

J'ai pas très bien compris mais il te faut juste allé dans "profil" - ajouter/modifier votre avatar - et tu mets l'adresse Url de ton image ...
Pas besoin de mettre entre img..../img
Enfin moi j'ai fais comme ça ...

--Message édité par Jolane le 01/08/2007 à 03:31:51--

Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 01/08/2007 à 13:10:17
Voir le profil de Mr.weed++ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.weed++

mais tu voit se n est pas l image que tu a en dessous jardinier pro ...s est en dessous de se que j ecrit pour avoir une belle animation est ce que tu voit se que je veut dire?

Jolane
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2007 à 18:28:47
Voir le profil de Jolane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolane

Depuis : 04/07/2007

Ah oui tu parles de ta signature !!
Bah j'ai pas encore essayer d'en placer une donc je vais pas pouvoir t'aider !! :/

Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 02/08/2007 à 19:25:39

est ce que quelqun des membres du jeux pourrai m aidé?pour mon problemde signature?merci d avance

Franck
Roi Ganja
Posté le 02/08/2007 à 19:41:19
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

utilise la fonction rechercher en haut et entre y '' signature'' tu vas trouver plusieur sujet qui explique comment la creer et comment la mettre en ligne

oui-weed
Botaniste éclairé
Posté le 03/08/2007 à 15:09:05
Voir le profil de oui-weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oui-weed

Depuis : 15/05/2007

oui c'est super bien expliqué. utilise rechercher. Moi perso j'en ai une belle mais comme un ane j'ai mis l'adrese url de mon forum d'alliance et ça m'a été refusé (normal c'est dans les regles) mais j'en referais une toute belle aussi !

ne fais pas la meme erreur que moi !

Aide moi et le ciel t'aidera :p

Mr.weed++
Grand maître botaniste
Posté le 03/08/2007 à 23:10:08

mercia vous 2 s est tré gentil

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024