Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bizarreries  

Big-Mo69
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 12:54:39
Voir le profil de Big-Mo69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big-Mo69  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/04/2007

Voila , a l'instant j'était sur air star et quand je reviens sur weed-land je me retrouve avec environ 15 000 weedlars en moins dans ma bourse , ensuite je vais dans mon alliance et je n'y suis plus
Donc je voulais savoir ce qui aurait pus se passer pour qu'il arrive tout sa
J'ai changer mon mot de passe au cas ou si quelqun le savait et me piquait mon fric

--Message édité par Big-Mo69 le 11/07/2007 à 13:21:08--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 15:41:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

A mon avis c'est effectivement quelqu'un qui a chopé ton compte

Big-Mo69
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 16:17:36
Voir le profil de Big-Mo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big-Mo69

Depuis : 17/04/2007

ok merci bon ba j'ai changé mon code donc normalement plus de danger .

weediman
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 18:29:28
Voir le profil de weediman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weediman

Depuis : 28/03/2007

attendais j'ai pas trés bien compris pour morgen c'est un hack et la aussi...
Je trouve que ca fait beaucoup de hackage en peu de temps :/.
De plus pour morgen on lui a volé pas mal et le hckeur a pas vidé l'alliance...alors qu'il le pouvait pourquoi???

cricri94
Main verte
Posté le 11/07/2007 à 18:33:57
Voir le profil de cricri94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cricri94

Depuis : 03/04/2007

Seul la hackeur le sais. Mais sa veut dire que quelqu'un s'amuse a piraté plusieur compte. enfin je pense que c'est le meme aprés je me trompe peut étre.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 19:45:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

vous n'avez qu'à changer vos mots de passe et comme l'a dit Silver ailleurs ne pas mettre: papa, maman, moi.... 1234... et toute la clique

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 19:57:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

En tout cas comme je l'ai dit ca vient de vous, car si un hackeur veut faire n'importe quoi, il piraterait les comptes des modérateurs et administrateurs, pas ceux des joueurs

Pensez aussi a ne jamais donner vos passe, dans certaines alliances ca se fait, mais c'est une grave erreur, ne jamais faire confiance même à votre propre frére

Et sinon pensez à changer vos passes par de vrais passe, très long, mais surtout une mixitude de lettres et chiffres, du genre g56re28ex

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 19:58:15
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

top ton exemple vais prendre celui là comme mot de passe

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 20:09:10

pour des transferts FTP, en général on met surtout des lettres soit dans les dernieres, soit dans le milieu.

Des pirateurs utilisent des logiciels pour trouver un mot de passe, en général ces générateurs prennent l'alphabet, donc forcement a,b,c,d si le mot de passe est aaaaaa, en 2 minutes il est trouvé.

Ceci est un exemple et le générateur ne fonctionnerait que pour du FTP, mais je ne donne qu'un exemple, un mot de passe et tout ce qui concerne internet doit être déliquat car il est.

Avoir une question secrete par exemple est déconseillé, pour ma part pour mon msn ca doit être du genre : csduezirsnckdufiezf en bref j'ai un screen shoot, mais moi si je suis autre part que sur mon PC il me serait incapable de le savoir, pour mes mots de passe, je n'en connais aucun et je dois avoir une centaine de mot de passe sur mon PC vu que j'ai pas mal d'activités.

Encore une fois tout pour dire qu'il ne faut rien faire à la légere !!!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bizarreries

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024