Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Hacker sur weedland

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Hacker sur weedland  

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 09:52:17
Voir le profil de weahfu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/03/2007

si une personne de weedland souhaite me parler de ce probleme, j en serait ravi
mp moi

EDIT : PARDONNEZ MOI

--Message édité par weahfu le 11/07/2007 à 20:02:03--

Morgenstern
Main verte
Posté le 11/07/2007 à 10:03:32
Voir le profil de Morgenstern Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morgenstern

Depuis : 17/04/2007

Pour rajouter quelques informations, je change de pass tous les jours depuis la derniere fois et le seul endroit ou j'ai la connexion auto c'est chez moi...

voila ++

Morgen'

^°^ Born Of The Blackening Sky Of Blashyrkh ^°^

ViTo
Main verte
Posté le 11/07/2007 à 10:10:45
Voir le profil de ViTo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ViTo

Depuis : 18/06/2007

Citation :

/* Récupéré sur un autre site de jeu en ligne où les vols sont légion*/
Comment font-ils pour voler vos comptes ?

Leçon du jour, je vais vous expliquer comment se passe un vol de compte.

1/ D'abord, il faut choisir une victime. En général, c'est assez facile, il suffit de prendre un dealer qu'on aime pas, un ennemi par exemple.

2/ Ensuite, il faut prendre contact avec lui. On lui envoie un sms, on papote. Et puis comme c'est pas très pratique les sms, on lui demande son adresse msn.

3/ On a déjà fait la moitié du chemin, il faut savoir que la plupart des dealers utilisent la même adresse pour leur dealer et pour msn ! Maintenant, prenons d'assaut sa boite mail. Il suffit d'aller sur hotmail et d'essayer de s'y connecter. Bien sûr, c'est pas facile de deviner le mot de passe, alors pour nous aider on va utiliser la question mystère. Si elle est encore trop compliqué, on va demander la réponse à la victime. Par exemple, pour avoir sa date de naissance, il suffit de lancer une conversation sur les anniversaires. On trouve la réponse à la question mystère, on entre sur son compte mail.

4/ On cherche dans les vieux mail, il a peut-être gardé son mot de passe ici. Sinon, il suffit de demander un nouveau mot de passe, et on reçoit le nouveau pass sur la boite mail de la victime.

5/ On se connecte à son compte, on le suicide, on met des contrats sur ses alliés, on envoie des insultes à tlm. On s'amuse quoi !

Alors voilà, vous n'y êtes pour rien, vos alliés ont des contrats, et vous êtes mort. Le support ne vous remboursera rien. C'est bête...
Mais c'est pas le pire ! Avec votre boite mail, imaginez ce qu'une personne mal intentionnée peut faire... Pour peu que vous ayez un compte sur un site de commerce, il peut passer des commandes à votre nom avec votre CB (mémorisée sur certains sites). Ou encore envoyer des mails à vos amis. Bref, il peut mettre une sacré pagaille dans votre vie. Et pas besoin d'avoir des connaissances en informatique ! N'importe qui peut faire ça.

C'est terrifiant hein ? En réalisant celà, vous avez déjà moins de chance d'être victime. Si vous voulez dormir tranquille, il vous suffit d'utiliser plusieurs boites mails.
Une publique, pour msn, vos mails persos que vous donnez à vos amis et aux autres
Une privée, pour vos inscriptions à des jeux, à des sites de commerce, etc etc

C'est récurent sur les jeux en ligne, donc il existe d'autres possiblités
S'ajoute à ça qu'il est toujours possible de s'infiltrer sur le serveur et de récup des infos, même sans faire partie de l'équipe...

--Message édité par ViTo le 11/07/2007 à 10:35:16--

Morgenstern
Main verte
Posté le 11/07/2007 à 10:16:55
Voir le profil de Morgenstern Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morgenstern

Citation :
Ensuite, il faut prendre contact avec lui. On lui envoie un sms, on papote. Et puis comme c'est pas très pratique les sms, on lui demande son adresse msn.

Je ne donne pas mon msn, et je m'en sert tres peu, mais admettons...

Citation :
On cherche dans les vieux mail, il a peut-être gardé son mot de passe ici. Sinon, il suffit de demander un nouveau mot de passe, et on reçoit le nouveau pass sur la boite mail de la victime

Peu probable je change de pass tous les jours...et les pass n'ont pas été changé a mon inssu, mais bon...

donc voila...

++

morgen

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 10:32:23
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

--Message édité par weahfu le 11/07/2007 à 11:12:23--

tony33
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 10:33:39
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33

Depuis : 14/02/2007

Attend vous etre realiste aussi le Tipe est pas du FBI je vois pas pourquoi il auré pirater tout un serveur juste pour le compte du petit Morgenstern faut arreté

--Message édité par tony33 le 11/07/2007 à 10:34:02--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 10:37:39
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de weahfu :

je n accuse personne, mais je le dis, mes soupsons se porte sur votre equipe

Je trouve ça inadmissible de demander de l'aide a des personnes, et de les accuser en même temps.
Avec de telles accusations, comment voulez vous qu'on soit motivé pour vous aider ?
J'en suis profondement déçus
Ca nous empecherra pas de faire ce qu'on peut, mais je reste choqué de telles accusations...
.......

EDIT : maintenant, je suis persuadé que ca vient de votre coté... de ton coté Morgenstern :
Il y a beaucoup plus "interressant" que toi a hacker sur ce site.
Ca t'arrive sur WL et AS.
Donc tu as du faire je ne sais quoi a quelqu'un (pas le bon ) qui t'en veut en particulier...
Et eu égard a vos commentaires et accusations, envisager toute possibilitées c'est envisager que peu être est-ce une vaste tricherie.

--Message édité par Delavigne le 11/07/2007 à 10:44:57--

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 10:45:01
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

--Message édité par weahfu le 11/07/2007 à 11:12:02--

ViTo
Main verte
Posté le 11/07/2007 à 10:45:14
Voir le profil de ViTo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ViTo

Depuis : 18/06/2007

Par exemple là, même si tu changes de pass tous les jours, mais que t'as toujours la même question, ça doit l'amuser, dans le cas où ça serait cette manip.
De même il suffit d'un cilc malheureux pour se faire tracer n'importe où où on va, et quoi qu'on fasse.
Après y'a plusieurs possibilités à ça :
- le mec c'est un petiot qui fais mumuz avec les outils de hack
- y'a un mec qui t'aime pas (m'enfin il faut vraiment rien avoir à faire pour traquer un gonz comme ça)
- sinon t'as pas de chance, t'as eu droit à une attaque aléatoire, mais là je te dirai que je te comprend ^_^
- pour finir ça peut être un mec qui fait ça, pour amener tangtang à plus de sécurité, m'enfin bon c'est relou

--Message édité par ViTo le 11/07/2007 à 10:46:41--

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 10:52:53

je tiens juste a ajouter pour ma defence,
que je me suis enormement investi dans le jeu au niveau de notre alliance,
et que voir tout cela partir en fumée, ainsi que l insécurité de nos comptes, me gache mon envie de poursuivre mes efforts dans le jeu
merci de votre comprehension

--Message édité par weahfu le 11/07/2007 à 11:14:14--

Morgenstern
Main verte
Posté le 11/07/2007 à 10:57:33

oui en plus moi je soupconne plus une jalousie, celui qui a fait ca si il lit ce message rigolera bien...
mais bon, de toute facon cette methode est faible, ca veut faire la star en cassant un compte mais c'est un truc de gamin...
Ca ne me gachera pas la vie, et c'est a croire que j'ai du gaché la sienne...
enfin bref, pour moins de desagrement je me barre de weed land, comme ca tout le monde sera content, le hackeur, le personnel du jeu qui n'aura plus mes histoires et surement d'autres personnes...

voila

++

Morgen

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 10:57:56
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de weahfu :
il me parait encore plus bizarre, que le hacker ce soit fait weedland et air start...
pass different entre les deux jeux :/

Tellement bizard que soit je ne sais pas ce que tu lui a fait Morgenstern, mais tu dois savoir dans ce cas, et même surment qui c'est...
soit ca vient de chez vous.
On pourrait très bien imaginer une petite mise en scène entre vous (vous êtes dans la même alli sur AS et WL), une revente entre vous, dans je ne sais quel but.
Désoler de voir les choses sous cet angle, mais vous m'avez mis hors de moi avec vos accusations porté sur le Staff.

toinou
Roi Ganja
Posté le 11/07/2007 à 11:05:12
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de weahfu :
desoles mais je ne peux m empecher de penser que c est quelqu un qui a acces au pseudo et mot de passe ( je sais pas si il y en a de l equipe weedland qui ont ce privilege )
mais oui certaine chose me pousse a croire cela, ( ou acces au mp, car morgen ma demandé d arroser ces pieds de temps en temps car il a eu des problemes d internet donc passer son pass par mp

Et même si on pouvais...on se ferait jarter...je vais pas me faire chié à prendre ce que vous avez pour me faire sortir du jeu.

Bref...votre soucis...est VOTRE soucis...ceci n'est pas notre soucis que vous vous soyez fait hacké.

Tes accusations sont très peu fondés weahfu..puisque nous ne pouvons pas tout faire non plus...

Vous avez un minimum de confidentialité qui vous permet de jouer en toute sérénénité si vous ne trichez pas ...Bref nous sommes là pour faire régner le calme, la bonne humeur, et les bons joueurs aimant ce jeu ( comme nous !).

Bonne continuation et je ferme le sujet.

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 11:05:53

EDIT : je viens de voir que vous avez fermer le sujet
je vous souhaite juste bonne continuation,
meaculpa et bon jeu a vous

un weahfu qui est attristé de ne pouvoir s exprimer librement

ps: je ne vous embeterai plus jamais...
ps2 : s il vous plait ne me banissez pas,
je suis navré des propos que j ai tenue a votre egard,
j ai tiré mes conclusions attivement...
j adore ce jeu
mais comprenez ma deception, tout ce travaille pour rien

EDIT 2: merci Silver

--Message édité par weahfu le 11/07/2007 à 14:48:41--

tony33
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 11:09:36
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33

Depuis : 14/02/2007

Oui Delavigne on pourré juste Imaginer je me demande pourquoi on se voleré entre nous et puis dans quel But on en sortiré pas plus riche et sa n'a aucun sens mais je pensse que Tantang doit avoir la reponce je pennse quil peut savoir vers qui la transaction a été faite grace a des document log qui enregistre tous se qui se passe sur le jeu enfin je sait pas si c'est le cas sur se jeu

--Message édité par tony33 le 11/07/2007 à 11:20:29--

Silver
Ganja Gourou
Posté le 11/07/2007 à 14:30:58
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

Citation de weahfu :
un weahfu qui est attristé de ne pouvoir s exprimer librement

y'a une différence entre s'exprimer librement et raconter des conneries

nous n'avons absoluments pas acces a vos mots de passes donc a partir de la c'est impossible de dire que c'est quelqu'un de l'équipe weedland

en temps qu'admin du jeu, je ne me suis jamais fais pirater, pourtant des ennemis je m'en suis fait, donc il faut savoir protéger son compte, c'est tout

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 11/07/2007 à 15:26:17
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

Citation de weahfu :

je n accuse personne, mais je le dis, mes soupsons se porte sur votre equipe

hooooo que tu me decois
et comme le dit Silver personne n'a acces au pass des joueurs meme pas nous(admin).....

--Message édité par Balthazar le 11/07/2007 à 15:26:39--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 15:47:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je suis le seul a avoir accès aux mot de passe qui sont cryptés et impossible a décrypter.

Alors tes souspcons tu les garde, qu'est ce qu'on a a faire franchement de piquer un compte alors que moi j'ai accès a la BD et si j'ai envie de rajouter de l'argent a quelqu'un je peut le faire (mais je ne le fait pas).

Il y a des gamins, mais nous on en est pas.

Attristé de ne pas pouvoir s'exprimer ? tu le peux, mais si c'est pour dire n'importe quoi et nous accuser de pirater sur notre propre jeu, il est clair qu'on ne va pas te laisser faire, c'est tellement débile ce que je viens de lire, franchement c'est extrement navrant de voir ce genre de commentaires qui frisent la gaminerie de 3 ans

EDIT : le compte le plus important (compte de webmaster) du jeu, je pense que c'est le mien non ? en 5 ans je ne me suis jamais fait piraté, ce n'est pas de notre faute si vous mettez un passe : 1234 ou azerty, c'est de VOTRE responsabilité de sécuriser un minimum votre mot de passe, et si ce n'est pas le cas, vous êtes le seul responsable, pas besoin de nous accuser.

--Message édité par Tantang le 11/07/2007 à 15:49:21--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 15:50:53
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

j'ha-llu-cine....

c'est vraiment.... pfffff

non rien à dire

édit: si un truc à dire >> pourquoi éditer vos messages? pas le courage d'assumer jusqu'au bout weahfu?

--Message édité par Miss Ted le 11/07/2007 à 15:52:58--

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2007 à 19:22:03

Voila, j ai été banni en milieu d apres midi du jeu et pas pour rien, nous avons accusé a tord et betement,
et Balthazar me donne l occasion de m excuser, merci pour tout a lui, car nous avons été " vache ", nous lui avons demandé de l 'aide et voila le retour que nous lui avons donné ,
vraiment pas une attitude correct, impardonnable...

je saisi ma chance,
je viens de lire la suite ,donc silver, tantang et miss ted,
j en suis encore plus honteux,

je tiens a presenter mes excuses a toute la team weedland,
le fait d avoir donner enormement de temps a notre alliance,
m'a poussé a craqué de la sorte ( ainsi que morgensten, c est sur )
Nous n'avons pas réfléchi, c'était notre premier vol ( je parle bien de hack ) dans l alliance, et nous avons péter un plomb,
ce n'est pas une excuse, je m en rend bien compte...
un peu tard, certes

miss ted, tu dis que je n'assume pas ce que j ai dit;
c est exact plus tard ( peu avant de me faire bannir ) j ai éditer mes messages, je prennait conscience que nos accusations ne tenait pas la route, surtout apres tout ce que j ai pu lire par la suite, et par Vito... enfin tout le monde
c est navrant, j en suis bien conscient,

Je n'ai pas réfléchi , j ai agit bétement, et je m en excuse sincerement aupres de toute la team weedland et de tous les joueurs, car ce n etait pas correct de notre part de reagir de la sorte.

Je me retire de l'alliance les bons joueurs, pour prendre ma "retraite" un peu comme shannow le sage,
je pense que ce sera aussi bien ainsi,
ce n est qu un jeu, il ne faut pas l oublier... :/

Sachez que j ai toujours respecter le travail que vous fournissez,
je suis vraiment desoles de tout le tord que j ai pu vous faire,
je vous souhaite une bonne continuation,
cordialement,
weahfu

ps: merci Balth, c est honnorable de ta part de nous laisser une seconde chance, tu ne le regretteras pas, je serais bien plus tranquil
ps2: desoles Delavigne, sincerement
ps3: on est aller chercher ca loin quand meme :/
ps4: je suis resté toujours cordiale
ps5: je vous promez de ne plus jamais faire de vague excusez moi svp

ce jeu c est de la bombe, merci tantang
je suis desoles d avoir bafouer ce merveilleux jeu de la sorte
PARDON

--Message édité par weahfu le 11/07/2007 à 20:00:56--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2007 à 19:54:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Merci pour tes excuses on oubli

Bonne soirée et bon jeu

Page : 1 2 >>

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Hacker sur weedland

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024