|
Auteur |
bug impot ! |
|
|
dealland Jardinier amateur |
|
Posté le 10/07/2007 à 09:50:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 04/06/2007
|
|
Bonjour je laisse ce petit message car mes impot on étaient tiré 2 fois hier mon compte était a 1 weedlars avant le tirage des impots il ont était tiré 2 fois j'était a découvert et s'il aurai été remboursé j'aurai du revenir a 1 weedlars et je suis actueelement a -2509 weedlars donc je pense ne pas avoir été remboursé a fond de ce qu'on me devais !
merci de voir sa de plus près svp ! merci d'avance __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 10/07/2007 à 09:55:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Alors les impo^ts ont été comtabilisé une première fois :
Totalité des impôts soit habitaion, + eau, + électricitée...
Les compteurs remis a zéro..
Et a nouveau les impots. Mais avec compteurs a zéros... donc pas eu le temps d'avoir des impots d'eau et d'électricitée...
Puis rembourseement de ce dernier impots.
Tu as donc payé les impôts dus...
Maintenant quand tu dis ça :
"donc je pense ne pas avoir été remboursé a fond de ce qu'on me devais !" <<< sache qu'on ne te doit rien...
N'oublis pas que c'est un Jeu gratuit... pour lequel beaucoup de personnes y consacre du temps.
Et enfin, d'autres post en parlaient... si tu avais cherché un peu... et c'est pas loin.
Lapince78 Cannabiculteur
|
|
Posté le 10/07/2007 à 09:55:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 174
Depuis : 03/05/2007
|
|
Heu il y a un sujet juste en dessous pour exactement la même chose.
Certains joueurs ont été remboursé de 2000 a peu pres c'est a dire du montant du 2 eme prélevement, et d'autres comme moi ont été remboursé de 2000 alors que le 2eme prélevement était bien plus élevé.
Poste dans le sujet en dessous afin de ne pas trop éparpiller le truc
Bon courage
EDIT: desolée Delavigne, en même temps
PS: Balthazar a constaté le probleme sur mon compte hier et il y a bien un autre probleme avec les impots pour certains. --Message édité par Lapince78 le 10/07/2007 à 09:57:19-- __________________________
L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 10/07/2007 à 10:03:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
pas de soucis Lapince78
Sinon, pour dealland, tu étais a 1 weed-lard, et tu t'étonne qu'après impôts tu sois a moins...
Le rembourssement de la deuxième impositions a été effectué, pas de l'imposition réellement due...
On a tous payé les impots... mais on a eu double intérets __________________________
|