Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   :(  

o0o_mich_o0o
Jardinier amateur
Posté le 01/07/2007 à 22:16:48
Voir le profil de o0o_mich_o0o Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à o0o_mich_o0o  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/06/2007

bonjour a vs
jai commencer le jeux vla 5 jours .... je suis acro au jeux je vais
tout le temp voir mes plante... kan jleir donne de leau manuellement biensur la dose augment vraiment beaucoup... la ya une plante ki es morte (a cause du surplus deau) .. jai continuer avec mes deux autre ya na une ke cetais un male je lai donc suprimer.. la i men reste une
je vien di donner de leau mais sa la encore multiplier la dose ou je ses pas la je nai pu dargent et pu de plante je ses pas koi fair .. je ne peut plu remette mon compte a zero je lai dja fais deux fois sen savoir a koi sa servait .. feck la je fais koi jarete de jouer ? pcq i me reste 4 wdl

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2007 à 22:20:41
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

dur a dechiffrer tout sa
si tu a fait tes deux remise a zero tu peut en redemande une mais en fesant un minimun d effort d ecriture ...
sinon au cas ou tu l a pas fait avant de repartir de zero lie la FAQ et parcours le forum y a pas mieux pour bien demarer

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2007 à 22:21:38
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

tu as du actualiser juste après avoir arrosé...c'est ce qui fait que ton arrosage double,triple,ect...ne jamais actualiser la page quand tu ajoute eau et engrais

o0o_mich_o0o
Jardinier amateur
Posté le 01/07/2007 à 22:22:55
Voir le profil de o0o_mich_o0o Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à o0o_mich_o0o

oui merci jai toute lut ... mais le l'affair c rienque la dose de leau ki augmente en fous ..lengrais monte a 5 normale ??..
... tk merci et je fais comment pour le demander ??
dsl pour mon ecriture je vais me forcer un peux

o0o_mich_o0o
Jardinier amateur
Posté le 01/07/2007 à 22:24:03
Voir le profil de o0o_mich_o0o Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à o0o_mich_o0o

ok ouai c ske jai fais je croit .. deux fois !!! merci bcp mais je fais comment pour une demande pour remmettre a zero.. jai aussi une aliance ca va pas lannuler car jai deux personne avec moi dedans ?

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2007 à 22:25:09
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

fait un post avec un titre clair et demande une remise a zero
et fait vraiment un effort d ecriture l ortographe c est pas grave mais la c est a la limite du comprehensible
bon jeu

o0o_mich_o0o
Jardinier amateur
Posté le 01/07/2007 à 22:26:19

merci je vais esseyer .. ! aurevoir et merci !

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   :(

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024