Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug en végétation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug en végétation  

myli
Main verte
Posté le 01/07/2007 à 20:07:57
Voir le profil de myli Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de myli Envoyer un message privé à myli  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/06/2007

désoler mais je vien de rentré chez moi et je voi que met plants en végétation son mort alor que je n'y avai pas touché mais en floraison ils ne sont pa morts???
je ne comprend pas en plus c'est pas la premiere foi que sa me le fai... en plus la germination a été tré longue plus de 2 jours avan d'avoir ma premiere graine en végétation!!

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2007 à 20:13:25
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

tu avais prevu assez d eau pour le temp de ton absence ?
si tu part trop longtemp tu a l option geler pour eviter de perdre tes plants

cedoli
Botaniste éclairé
Posté le 01/07/2007 à 20:14:15
Voir le profil de cedoli Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedoli

Depuis : 17/04/2007

yop !
pour moi aucun beug !
germination, vegetation et floraison en parfait etat de marche !
n'oublie pas, en vegetation tu dois arroser au max toutes les 20 heures et en floraison tu as 30 h de delai !
en espérant que cela s'arrange pour toi

myli
Main verte
Posté le 01/07/2007 à 20:15:05
Voir le profil de myli Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de myli Envoyer un message privé à myli

non je n'avai pas gelé mets plants mais je suis parti pe etre allé 4heures et la je retrouve mets plants morts avec 8cl d'eau et 8ml d'engrais donc je compren pas??

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2007 à 20:18:03
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

tu est sur de pas avoir trop arroser avant de partir si impossible un bug qui rajout de l eau ou de l engrais peut que tu a valider plusieur fois avant de partir ou fait un F5 ou un precedent sur ton navigateur qui expliquerais le surdosage
desole pour tes plants

myli
Main verte
Posté le 01/07/2007 à 20:24:11
Voir le profil de myli Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de myli Envoyer un message privé à myli

c'est pas grave mais je préfére vous le dire parce que je ni avai pas touché expré pour mettre de l'eau et de l'engrais apré mais ce qui et bizarre c'est que mets plants en végétation qui sont morts donc voila mais bon j'ai beaucoup de beug sur ma session c'est chiant (désoler) mais bon on fait avec...
bonne continuation a tous le monde
tchouw'

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/07/2007 à 20:25:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

non, c'est pas un bug, il n'y a pas de bug isolé de ce coté la, c'est forcement une fausse manipulation...
désolés pour tes plants... :/

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2007 à 20:26:25

si tu a une connection qui galere fait bien attention de valide qu une fois quand tu arrose meme si toi tu ne voit pas que sa valide si tu revalide sa arose deux fois

bon courage

myli
Main verte
Posté le 01/07/2007 à 20:26:35

oukii ba c'est pas grave on fait avec c'est la life bonne continuation

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug en végétation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024