Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug ordi  

ocbcrew
Cannabiculteur
Posté le 26/06/2007 à 23:09:40
Voir le profil de ocbcrew Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ocbcrew  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/03/2007

voila j'en ai parler sur le squatte et il paraitrais que je suis le seul a qui sa arrive: les ecritures sont plus grosses, elles sont ecritent en roses, et la barre de menu de weed-land pour se promener sur le site est en 2 parties
je me suis dabord connecter vers 19h00 sans aucun probleme et vers 22h30 je me suis reconnecter et la probleme
voila si quelqu'un peut m'aider
je vous en remercie

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2007 à 23:17:19
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

sa te le fait que sur WL parceque sa ressemble a un bug de carte graphique ton truc

chri$
Jardinier du dimanche
Posté le 26/06/2007 à 23:30:21
Voir le profil de chri$ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chri$

Depuis : 29/05/2007

yo,

essayes en vidant ton cache ( temp, cookies ... )

Dit nous aussi si ça fait pareil avec un autre naviguateur.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2007 à 00:09:19
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

moi une fois ça m'a fait un truc du genre mais c'est parce que ma minette avait posé son cul sur mon clavier et bidouillé des trucs
le seul truc que j'ai trouvé pour rechanger (ça me le faisait sur tous les sites ) c'est de faire une restauration du système et zou plus rien

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 27/06/2007 à 03:11:26
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

Citation de ocbcrew :
voila j'en ai parler sur le squatte et il paraitrais que je suis le seul a qui sa arrive: les ecritures sont plus grosses, elles sont ecritent en roses, et la barre de menu de weed-land pour se promener sur le site est en 2 parties
je me suis dabord connecter vers 19h00 sans aucun probleme et vers 22h30 je me suis reconnecter et la probleme
voila si quelqu'un peut m'aider
je vous en remercie

change pas de dealeur,il en a de la bonne a ce que je vois

plus serieusement regarde du coté de ta carte graphique

ocbcrew
Cannabiculteur
Posté le 27/06/2007 à 14:26:24
Voir le profil de ocbcrew Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ocbcrew

non sa ne marche que sur weed-land
meme sur le forum sa fonctionne normalment

Silver
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2007 à 17:48:41
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

j'ai le meme probleme depuis que j'ai mon nouveau pc, mais on ne sais pas de quoi sa vient

jfred
Jardinier pro
Posté le 28/06/2007 à 11:20:32
Voir le profil de jfred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jfred

Depuis : 04/05/2007

J'ai la même chose quand je suis sous mon linux, alors qu'ici sous XP, ça marche impec ... peut-être un paramètre d'affichage je dirais.

edit :
Tu as quel navigateur ?
Sinon fait voir ctrl et - pour voir ce que ça fait.
Si le raccourci passe pas, va dans affichage>taille des caractères.
Voilà ce que j'ai trouvé sur mozilla.
T'as peut-être fait un ptit ctrl + "+" sans t'en rendre compte ^^

--Message édité par jfred le 28/06/2007 à 11:25:26--

Silver
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2007 à 16:09:51
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

moi je suis sous XP et sa ma fait sa quand j'ai changer de pc, la j'ai une résultion de 1200x800, donc je pense que sa viens peut etre de la

et pour le ctrl - c'est s'que je fait des que j'arrive sur le site, c'est chiant, mais on si habitue lol

ocbcrew
Cannabiculteur
Posté le 29/06/2007 à 01:27:22
Voir le profil de ocbcrew Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ocbcrew

bah moi j'ai internet explorer le truc de base, et j'ai pas tres bien compri la manip qu'il faut faire tu pe me rexpliquer

Silver
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2007 à 03:57:53

je pense pas qu'il y est de manip particuliere, c'est un probleme avec le kit graphique et c'est moi qui en est l'auteur et pour le moment je ne sais pas comment régler sa, donc tu fait comme moi, ctrl -, et tu abtient le configuration parfaite

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug ordi

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024