|
Auteur |
Salut |
|
|
Beuz Léclair Botaniste éclairé |
|
Posté le 23/06/2007 à 20:24:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 278
Depuis : 14/04/2007
|
|
Alors bonjour j'ai été banni à cause d'une personne qui aurait pris mon compte et proféré des insultes sur le squatte ben déja je m'excuse auprès des personnes qui ont reçu des insultes de la part de cette personne et ensuite j'aimerais être débanni car je n'ai rien fait je regardais la télé bien tranquilement je ne suis pas allé sur l'ordi après 18h00 donc voilà merci à vous d'étudier ça __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 23/06/2007 à 20:33:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Oui, je t'ai bannis pour insultes en MP (m'étant adressé )
Je ne vois pas pourquoi je te débannirais :
Tu es responable de ton compte.
Je n'ai aucune preuve de ta non présence.
--Message édité par Delavigne le 23/06/2007 à 20:33:33-- __________________________
|
|
|
Beuz Léclair Botaniste éclairé
|
|
Posté le 28/06/2007 à 21:13:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je te comprends, je sais que tu n'as aucune preuve de ma non-présence et je sais donc que tu ne peux pas me débannir je vais prendre mon mal en patience et j'espère que vos vérifications vont prouver mon innocence donc merci d'avance et merci de votre compréhension je sais que vous n'avez pas que ça à faire pour le moment donc que ça va prendre du temps merci à vous __________________________
|
|
|
Balthazar Roi Ganja
|
|
Posté le 28/06/2007 à 21:34:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006
|
|
Weed-Star-Force sur le Forum
Beuz-Léclair=Boulémiro sur le jeu
multi-comptes --Message édité par Balthazar le 28/06/2007 à 21:35:52-- __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
|
|
|
|
Posté le 28/06/2007 à 22:17:05 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui Balthazar mais depuis ça j'ai muri et je ne referai pas 2 fois la même erreure donc je ne te demande pas si je peux rester sur Weed-Land mais si tu veux bien me laisser au moins Air-Start pour que je puisse délirer sur La Taverne c'est juste une demande amicale.
Je m'excuse auprès de toi d'avoir fait ça mais je regrettais tellement que je voulais revenir j'aime trop Weed-land et Air-Start ce que j'ai fait était un geste d'énervement que je ne pense pas avoir maintenant, j'aimerais beaucoup avoir une deuxième chance pour pouvoir te prouver que j'ai muri durant ces deux mois.
je ne t'en voudrais pas si tu refuses et je comprendrai car j'ai fait un grosse gaffe la dernière fois et encore une fois je m'excuse auprès d'Eratine et auprès de toute l'équipe car je vous ai fait perdre votre temps, ce qui vient de se passer c'est vraiment pas moi Delavigne et moi on s'entendait bien donc je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça.
Encore une fois désolé de ce qui s'est passé la dernière fois et merci de ta compréhension __________________________
|
|
|
Balthazar Roi Ganja
|
|
Posté le 28/06/2007 à 23:28:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006
|
|
j'aimerais que tu fasse des excuses a Eratine sur le forum d'air Start
et apres elle prendra sa descision pour voir si tu reste sur a-s ou pas --Message édité par Balthazar le 29/06/2007 à 00:21:24-- __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
|
|
|
|
Posté le 29/06/2007 à 09:03:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'histoire avec Delavigne c'est vraiment pas moi je m'entendais bien avec Delavigne je ne vois pas pourquoi j'aurai fait ça. Je sais que vous n'avez aucune preuve, mais je n'ai vraiment pas insulté Delavigne.
ViTo Main verte
|
|
Posté le 29/06/2007 à 09:39:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 87
Depuis : 18/06/2007
|
|
Tu devrais commencer à te flageler, je crois...
*tend un bouquet d'orties fraiches*
A défaut de prouver ton innocence, ça me fera marrer
Ca mange pas de pain de trouver des témoins non plus, m'enfin après y'a une maladie qui traine sur le net, la mythomanite aigüe(similaire à la mensongite ou foutage-de-guelite), donc normal que ça soit difficile à avaler ^^
Au pire ça te permettrait de lifer un peu plus __________________________ Tout est drogue, pour l'être humain.
La drogue est notre ennemi.
Fuir son ennemi n'est pas la solution... |
|
|
|
|
Posté le 29/06/2007 à 09:51:55 |
|
|
|
|
|
|
|
|
No comment par rapport à ton message Vito je vois pas pourquoi tu te permets de me juger... On se connait pas. --Message édité par Beuz Léclair le 29/06/2007 à 10:00:01-- __________________________
|
|
|
ViTo Main verte
|
|
Posté le 29/06/2007 à 10:02:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 87
Depuis : 18/06/2007
|
|
Te juger? T'as vu ça où que je te jugeais?
/* cette partie a été enlevée du message original, donc je la met en commentaire
Ensuite qui es tu pour définir qui a le droit d'aller quelque part et qui n'y a pas droit?
*/
En effet je ne te connais pas, j'apporte, uniquement, un peu de légèreté dans un sujet, où manifestement, tu t'auto flagelle pour prouver ton innocence.
Et tout ce que je dis, c'est souligné un fait relatif à internet, où beaucoup de gens, sous prétexte d'anonymat se permette de balancer mytho sur mytho. Y'en a qui se permettent d'être désobligeant, voire aggressif.
Relis mon post, et ça m'étonnerai que t'y trouve tout ça.
Par contre avant de t'emballer sur un hypothétique jugement externe, tu devrais peut être prendre en compte ma suggestion qui est de fournir des preuves de ton innocence, car la seule bonne foi ne représente rien sur le plan de la justice, à part si tu es flic, et encore...
Sur ce jte souhaite la bonne journée camarade
Just enjoy life...
[EDIT : Shannow]:
Tout ce que je cherchais c'était relativiser la situation, et l'aider en lui suggérant d'apporter des preuves à son argumentaire...
Après j'ai droit à une leçon de morale infondée, de sa part...
Je suis tout à fait d'accord qu'au final, sur la décision du staff, ma démarche est inutile, si ce n'est le but de convivialité que j'ai cité auparavant
Bref je m'en vais rentrer dans mes pénates du coup...
Je réitère la bonne journée à vous camarades
[EDIT : Miss Ted] :
Faut bien faire la bourde une fois pour le savior, perso j'étais pas au courant... --Message édité par ViTo le 29/06/2007 à 11:53:30-- __________________________ Tout est drogue, pour l'être humain.
La drogue est notre ennemi.
Fuir son ennemi n'est pas la solution... |
|
|
shannow Grand maître botaniste
|
|
Posté le 29/06/2007 à 10:10:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007
|
|
Vito laisse Weed star force regle sa avec le staff je pense pas que tes remarque aporte quoique se sois
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/06/2007 à 11:47:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
je le répètes sur des posts tels que celui-ci seuls le joueur et le staff sont autorisés à poster, on l'a déjà dit plusieurs fois! __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 29/06/2007 à 12:04:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voilà donc Eratine ayant répondu à mon mp me disant qu'elle me pardonnait je peux jouer sur AS après sur WL on verra peut-être plus tard __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 29/06/2007 à 19:29:09 |
|
|
|
|
|