Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug des impots

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   bug des impots  

flemart
Maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 17:15:32
Voir le profil de flemart Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flemart  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2006

Citation de Tantang :
Coucou je ne suis pas la contre ma volonté lol, en fait wanadoo a planté donc je n'ai plus de phone fixe, TV, et surtout Internet depuis Dimanche Demain il y a un technicien qui vient réparer, j'espère que ça sera bon car la c'est vraiment galère !!
Merci a Bientot !

voila alors patience weedlandiens et weedlandiennes(au passage rhooo je déconne

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2007 à 17:18:32
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

oui voilà les impôts comme nous l'avons déjà dit étant activés manuellement ils ne passeront pas tant que Tantang n'aura pas retrouvé de connexion internet, donc patience et pensez à garder des sous
(idem pour les intérêts de la banque)

--Message édité par Miss Ted le 19/06/2007 à 17:18:43--

flemart
Maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 17:22:04
Voir le profil de flemart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flemart

msn please ma p'tite miss...

omeo
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 17:27:03
Voir le profil de omeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à omeo

Depuis : 15/04/2007

rooooh Tantang s'est fait télétubiser par wanadoo... c'est une conspiration

courge grand chef

Every hoe has it stick in the bush

flemart
Maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 17:32:48
Voir le profil de flemart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flemart

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2007 à 17:42:45
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

courage tantang avant j etait chez wanadoo et vu leur service apres vente j est preferer changer ....
j espere que tu sera vite de retour

Beuz Léclair
Botaniste éclairé
Posté le 19/06/2007 à 21:52:29
Voir le profil de Beuz Léclair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beuz Léclair

Depuis : 14/04/2007

Encore un coup de Miss Ted les télétubbies

--Message édité par Beuz Léclair le 19/06/2007 à 21:52:41--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2007 à 21:59:56
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

comment ça encore un coup de Miss Ted

Beuz Léclair
Botaniste éclairé
Posté le 19/06/2007 à 22:02:12
Voir le profil de Beuz Léclair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beuz Léclair

Comme ça ou alors comme ça

==> Ce membre a bien été télétubbisé avec succès

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2007 à 22:36:39

ouais des réflexions comme ça tu peux te les garder, si tout le monde faisait attention j'aurai pas besoin de sanctionner
et je ne vois pas en quoi le fait que Tantang n'aie plus de connexion te fais dire ça, je suis pas une vilaine sorcière non plus

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 20/06/2007 à 10:56:42
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

pauvre Miss Ted vous ete vraiment pas sympa avec elle moi je trouve que tu fait du bon boulot

et je pense que si y en a qui se permette des vielle reflexion comme sa c est surtout parceque tu est une femme et que sa leur plait pas que tu sois "au dessus" d eux
enfin bon c est juste mon avis

--Message édité par shannow le 20/06/2007 à 10:57:17--

Beuz Léclair
Botaniste éclairé
Posté le 20/06/2007 à 10:59:24

Non t'es même très gentille mais c'est aux méchants que tu fais ça et je respecte ton boulot tu le fais très bien désolé que tu l'aies mal pris

--Message édité par Beuz Léclair le 20/06/2007 à 11:00:05--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2007 à 11:04:22

Citation de shannow :
et je pense que si y en a qui se permette des vielle reflexion comme sa c est surtout parceque tu est une femme et que sa leur plait pas que tu sois "au dessus" d eux

c'est ce que je me dis tous les jours au boulot (le vrai ) enfin surtout quand je bosse avec certaines personnes
t'a encore de vieilles mentalités qui trainent, dommage

Citation de Weed-Star-Force :
Non t'es même très gentille mais c'est aux méchants que tu fais ça et je respecte ton boulot tu le fais très bien désolé que tu l'aies mal pris

Weed-Star-Force

--Message édité par Miss Ted le 20/06/2007 à 11:04:51--

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 20/06/2007 à 11:50:36
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Citation de shannow :
pauvre Miss Ted vous ete vraiment pas sympa avec elle moi je trouve que tu fait du bon boulot

+1 shannow
Miss pense àce que je t'ai dis et tu verras tu gères

Sinon merci flem' de l'info

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2007 à 21:36:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Impôts : Vous serez éxonérés d'Impôt Fixes (Habitation, Gardes du corps et ISF) et impôsé au titre des deux semaines pour les Impôts Variables (eau et éléctricitée ) Bon Jeu à tous !!

taho
Botaniste éclairé
Posté le 20/06/2007 à 23:16:46
Voir le profil de taho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taho

Depuis : 07/05/2007

d'accord mais les interets banquaire vont ils tomber?

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 20/06/2007 à 23:25:15
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

Moi je suis trop dégouté en fait j'ai mis mes 390 000wl en banque dimanche soir en croyant que les intéret allez tombé dans la nuit et comme il y a toujours pas d'intéret et que si je retire je perd a peu près 10 000wl ba en fait je suis obligé d'attendre les intéret de ce week end donc en fait j'aurais attendu 1semaine pour acheter ma villa et c'est trop long d'attendre sérieux!

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/06/2007 à 23:49:44
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Nan ...........sans déconner c'est pas cool de lire ça......

Tantang a des problemes de connections....ça peut arriver à tous le monde!!!!!....The big boss décide,pour se faire pardonner,d'exonérer tous le monde d'impots et taxes diverses......
Il fait des efforts!!!!Et il sait que beaucoup sont assidues à ses jeux.....Forcément qu'il y en ait qui galère!!!Mais nous n'y pouvons rien!!!

Si vous pensez de suite à la banque et vos soucis virtuels...alors qu'il fait le max pour vous contenter,ça décourage pas mal...il y a un cotés déplaisant dans vos remarques que,personellement je n'apprecie pas!!!

Ce n'est que mon avis...Mais pensez au moins que Tantang est humain comme nous (ah bon??? )Il peut lui arriver des co***les...

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 20/06/2007 à 23:58:45
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

ouai mais j'ai rien dit du tout u travail de tantang je voit pas pourqoi tu dit ca c'est la partie bug erreurs je dit mes problemes c'est tout mais c'est juste que ca me fait ch... d'attendre 1semaine pour ma villa mais tant pis c'ets pas grave on fera avec c'est pas de la faute a tantang je sait très bien!

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 21/06/2007 à 00:04:29
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Je sais bien....mais je suis ***** et j'ai mal pris vos remarques....t'inquiètes pas....je n'ai rien contre vous...

J'aurais tout oublié demain.....je voulais juste pousser ma gueulante...

ça ne m'arrive pas souvent...je comprends les choses de travers dans ces moment là....

No soucis!!!

--Message édité par philisdragonus le 21/06/2007 à 00:06:42--

toinou
Roi Ganja
Posté le 21/06/2007 à 00:25:36
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Si là tu étais en colère...tu fais même pas peur ^^

J'aimerai bien te voir énervé en vrai

Bref Sinon Tantang fait surement tout son possible pour revenir le plus rapidement possible

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug des impots

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024