Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Erreur dans quizz | ||||
jfred Jardinier pro |
Posté le 13/05/2007 à 11:22:03 |
||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 04/05/2007 |
Bonjour. Je tenais à proposer une correction à une question du quizz : Combien de bouteilles de champagne un “Balthazar” contient –il ? La réponse du quizz : 18 Or, comme vous pourrez le constater sur cette page wiki (par exemple. J'en ai vérifié plus d'une pour confirmer mon post) : http://**** (L'info se trouve au milieu de la page, faites "rechercher" dans Edition, puis Balthazar, et ça vous y emmenera.) Un Balthazar contient en fait 12L, soit 16 bouteilles de taille standard. Au bon vouloir d'un admin qui voudrait corriger ça ... Ce post n'a sinon qu'un but informatif Bonne culture --Message édité par Miss Ted le 13/05/2007 à 15:19:14-- __________________________ | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
j'ai édité ton post, il est interdit de mettre des liens vers d'autres sites
__________________________ |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
ouai enfin Wikipedia je pense quand meme qu'on peu laisser les liens, c'est pas un jeu concurent, c'est une encyclopédie __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
En effet ce n'est pas un site personnel mais instructif, donc aucun soucis, sinon je viens de corriger la réponse
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
ok dac
__________________________ |
Page : 1 |