Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug "plants morts" ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug "plants morts" ?  

jfred
Jardinier pro
Posté le 09/05/2007 à 14:59:56
Voir le profil de jfred Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jfred  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/05/2007

Bonjour,
je suis nez à nez avec un problème auquel je n'étais pas préparé.
Je viens de retrouver mes trois plants qui étaient morts à la dernière mise à jour probablement. Le fait est qu'apparament, la cause de la mort est la surcharge en eau et engrais. Or, à 12h30 aujourdhui, ces plants avaient un peu moins de 15ml de chaque (étant donné que je les avais rechargé ce matin 8h).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
On pourrait penser à un "F5" de trop mais je les ai nourri ce matin, il n'y a donc aucune raison logique pour que les plants ne meurent que maintenent...
ma première récolte de 300g de blue berry qui s'est donc envolée ...

qu'en pensez vous ? Quelqu'un peut il m'aider pour ce prob ?

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 09/05/2007 à 17:11:48
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

c'est pas trop grave, replante et ça ira

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

wheeli-weed
Jardinier du dimanche
Posté le 21/04/2008 à 11:26:04
Voir le profil de wheeli-weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wheeli-weed

Depuis : 17/04/2008

j'ai un gro problem mes 40 plants sont morts (16 en végétation et 24 en floraison) a cause du bug pendant ces 3 jour je n'ai pas plus geler mes plants et donc je ne savais pas quand le jeu aller refonctionner enfin bref je vérifier tout les matin et tout les soir mes se matin quand l'accer refonctionner tout était mort je voudrais savoir si on peut fair quelque chose parce que 40 plant ce n'est pas rien... SVP

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/04/2008 à 11:43:03
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

malheureusement on ne peut rien faire pour toi puisque les actus étaient suspendues durant les coupures, donc les plants ne consommaient rien

Greluche&Fainéantise

martin69
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2008 à 04:46:00
Voir le profil de martin69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin69

Depuis : 07/12/2006

j'ai un petit probleme mes 175 plants son mort l'ors de la panne j'etais au travail quand le jeu a repris je demande compensation je rigole arreter de vous plaidre sa fais maleureusement parti du jeu

--Message édité par martin69 le 23/04/2008 à 04:47:11--

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2008 à 08:32:57
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

Depuis : 15/11/2007

Moi aussi mes plants meurent régulierement ces temps-çi,(en moyenne 1 par jour depuis environs 2 semaine,tous mes plants vege/flo sont mort il y'a 2 semaine pendant une hospitalisation suite à gel/degel qui ne c'est pas selectionné)ce matin dans ma salle de végé,tous mes plants sont morts avec 5.25 de chaque,alors que vers 22h hier j'avais mis la bonne dose,mais bon ce n'est qu'un jeu et les bugs ça existe.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2008 à 09:38:17
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ouais enfin moi j'ai rien perdu qui te dit que ce n'est pas hier soir en arrosant que tu t'es planté

on l'a déjà dit et reredit un bug serait général

Dadou5173
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2008 à 09:41:16
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 10/02/2007

moi z'ai rien perdu non plus

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2008 à 10:16:37
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

Depuis : 15/11/2007

Je ne me suis pas trompais hier,(du moins j'espere)car je vérifie toujours aprés avoir fait la manip de remise à niveau de l'eau et de l'engrais,mais ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu et quelques plantes ce replantes.

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 23/04/2008 à 14:10:46
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

ui: moi aussi j'ai eu pas mal de plants morts, mais par manque d'eau !

Mais on nous a dit de geler pendant la coupure donc c'est un peu de notre faute !

]

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2008 à 14:49:38
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

on n'a jamais dit de geler, juste que pendant les coupures tout était suspendu

après à vous de voir si vous êtes présents en journée ou pas pour surveiller la reprise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug "plants morts" ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024