Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Impot N-ieme topic

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impot N-ieme topic  

PapY_TcheB
Main verte
Posté le 08/05/2007 à 03:32:01
Voir le profil de PapY_TcheB Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapY_TcheB  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/03/2007

Je me permets de citer un ancien topic, fermer un peu rapidement il me semble.... ici

la valeur de l'impot sur l'eau équivaut à 50% de la quantité d'eau dépensée. Si l'on met 5cl d'eau sur 4 plants -> 20cl d'eau -> 10w d'impot.

Cette personne avait 7599W d'impot = 15198 cl d'eau

15198/14 jours (2semaines à cause du bug) = 1085 cl/jours
1085/24 heures = 45 cl / h

Vu sa taxe d'habitation elle n'a qu'une chambre, donc 3 plants.
Il y a donc plusieurs explications:
- soit elle a mis d'un seul coup énormement d'eau (genre 15000 cl)
- soit elle replante 3 plants toutes les heures (75 plants dans la journée, il faut faire suivre la germination ...)
- soit y'a un bug.

Peut-être serait-il envisageable de réouvrir le dossier.
D'autant plus qu'elle n'a pas payé d'electricité....

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2007 à 08:22:35
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

Depuis : 07/12/2006

c'est vrai qu'il y a eu un petit souci avec l'eau mais normalement tout est rentré dans l'ordre...

PapY_TcheB
Main verte
Posté le 08/05/2007 à 12:43:17
Voir le profil de PapY_TcheB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapY_TcheB

s'il y a effectivement eu un problème, pourquoi avoir dit qu'il n'y en avait pas, et pourquoi avoir fermé le/les topic(s) ...... ????

--Message édité par PapY_TcheB le 08/05/2007 à 12:50:05--

PapY_TcheB
Main verte
Posté le 08/05/2007 à 12:49:09
Voir le profil de PapY_TcheB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapY_TcheB

edit : désolé erreur j'ai citer au lieu d'editer

--Message édité par PapY_TcheB le 08/05/2007 à 12:49:41--

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2007 à 12:49:45
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Y'a un beug j'pense j'ai la villa
jerry78 aussi
il a payé 50000 moi 20 000 :/

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2007 à 13:10:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

si l'un est en floraison, et l'autre en végétation, ca peu expliquer une différence importante de consomation (12 heures de sodium contre 18 heures...)

PapY_TcheB
Main verte
Posté le 08/05/2007 à 13:34:10

Citation de delavigne :
si l'un est en floraison, et l'autre en végétation, ca peu expliquer une différence importante de consomation (12 heures de sodium contre 18 heures...)

y'a aucune difference, des que la lampe est active tu paies 15% du Watt....De plus les plantes ne peuvent pas rester 14jours en floraison.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2007 à 15:37:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Il n'y aucun bug avec l'eau, il n'y en a pas eu pendant un an, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va y en avoir

Pour ce qui est de l'electricité, comme cela a déjà été indiqué, si vous vendez des objets à la brocante vous subirez un bug, qui est long à corriger et est toujours en cours.

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de bugs c'est votre consommation réelle et c'est pour ca qu'on ferme les sujets, 20 sujets sont ouverts par jours alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de lire.

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2007 à 17:29:10
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

Citation de Art Haché :
c'est vrai qu'il y a eu un petit souci avec l'eau mais normalement tout est rentré dans l'ordre...

j'ai jamais dit que y'avait un bug les gars, j'ai dit un souci.
pour clore l'histoire, c'est que après la remise en route du jeu avec la sauvegarde du 21 avril, les compteurs n'ont pas été remis a zerro pendant assez longtemps vu que les impots ne sont pas tombé.
voila pourquoi les frais sont si cher...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Impot N-ieme topic

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024