Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur suite aa remise a zero

Bas
  Page : 1  
Auteur

budoman
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2007 à 00:19:47
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2007

bonsoir

je viens de commencer le jeu mais je m'etais inscrit il y a quelque temps et suite a un probleme d ordi jamais pas pu me connecter

j ai commence donc hier avec un credit de 5000 Weedlars et aillant fait pas mal derreur j ai remis mon compte a zero dans mon profil et la je reviens non pas a 5000 mais plus qu a 2000 Weedlars

C est aps normal j avais profite d'un cadeau que je le perde ainsi

pourriez vous faire quelque chose pour moi

merci d avance

Franck
Roi Ganja
Posté le 03/05/2007 à 00:25:20
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

si tu a fait une remise a zéro tu ne peux pas bénificer du dédommagement qu'il y a eu et a mon avis tu ne peut pas ravoir ce 'cadeau'

budoman
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2007 à 00:27:24
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Depuis : 03/05/2007

c est deguelasse alors je commence juste

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 00:49:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Je me permets :

Budoman : en gros tu donc profité d'un première fois a 5000wl + les 2000wl de départ...
tu as ensuite effectué une remise a zéro.
et tu ne te retrouve qu'avec 2000wl pour recommencer. ?

et bien tu as reçu un dédomagement tres important compte tenu de ton evolution du jeu(quasi nul si j'ai bien compris)
d'autres joueurs plus avancés dans le jeu on reçus les même 5000 wl que toi.
Personne ne se plaint, tout le monde est deja tres content que le jeu fonctionne a nouveau.
Ne l'es-tu pas ?
Enjoye le jeu, ce n'est pas dramatique, on a en plus tous commencé a 2000wl comme tout le monde
bref, modère tes propos qui ne sont pas a la hauteur de la situation a mon avis...

Bonne culture à toi !

--Message édité par Delavigne le 03/05/2007 à 00:51:26--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 00:55:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de budoman :
c est deguelasse alors je commence juste
Si dans une semaine tu remet a 0 ton compte tu vas le redemander ? ....

Ce n'est pas dégeulasse, faut être logique et arreter d'être egocentrique un peu (arreter de penser qu'a soit), il y a 35.000 joueurs imagine toi si chaqu'un fais comme toi, on s'en sort plus.

Je lock ce sujet.

Silver
Ganja Gourou
Posté le 03/05/2007 à 02:27:15
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

surtout ke les 35000 joueur on commencer le jeu avec 2000 ... tavé cas pa te planter man ...

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024