Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme incomprehensible

Bas
  Page : 1  
Auteur

biggie-geo
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 21:31:25
Voir le profil de biggie-geo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à biggie-geo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/05/2007

Salut a tous, je voudrais savoir je viens de me reconnecter sur weedland depuis le probleme sur le serveur et a ma grande suprise on a tous beneficier de 5.000Wl et dc accumuler a mon argent que j'avais opparavent ca me fesai 14.500 par la et donc j'etait en train de supprimer mes plan qui etait mort et d'un seul coup je re-regarde mon argent je n'avait plus que 97Wl!!!! pourquoi est ce quelqu'un pourrait m'expliquer??? merci d'avance

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 01/05/2007 à 21:32:33
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Depuis : 07/12/2006

Sans doute à cause du Bugg du 21 Avril
Envoi un MP à Tantang ou

--Message édité par Tantang le 02/05/2007 à 13:25:13--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2007 à 13:25:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

tu t'es peut être fais volé regarde la liste de tes actions

rodé : merci de ne pas mettre mon email sur le forum, et les questions/bugs/problèmes ne s'effectuent uniquement sur le forum.

--Message édité par Tantang le 02/05/2007 à 13:25:37--

biggie-geo
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2007 à 17:01:03
Voir le profil de biggie-geo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à biggie-geo

ok désolé ouai j'ai regarder dans la liste des dernieres actions mais rien du tout et le probleme c'est que ca ces passer mardi 1 mai et que si ca venait du 21avril quand je me serai connecter mardi 1 mai il y aurai du avoir marquer directement 97weedlars alors quand me connectent g vu marquer 14500weedlars par la et 15min apres je suis passer a 97weedlars????

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 18:15:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

En tout cas le jeu ne retire pas de sommes comme ca ...

biggie-geo
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2007 à 22:34:55
Voir le profil de biggie-geo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à biggie-geo

ok mais qu'est ce que je fait maintenant tu e propose quoi???c'est mort ou pas????pour savoir si jpourrai pas avoir un ptit truc quoi histoire de me relancer meme 1000weedlars ca serai parfait...mais bon sinon si tu peu pas je comprendrais tout a fait!merci

toinou
Roi Ganja
Posté le 03/05/2007 à 22:45:05
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Au pire fais un petit bilan de ce que tu perd si tu fais une RAZ et compare ce qui est le plus avantageux

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 04/05/2007 à 01:00:01
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

Toinou tu m'enleve les mots de la bouche

toinou
Roi Ganja
Posté le 04/05/2007 à 06:20:01
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Je suis le plus rapide

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 04/05/2007 à 12:38:46
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

oui trop rapide pour moi

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2007 à 13:47:50

Citation de biggie-geo :
ok mais qu'est ce que je fait maintenant tu e propose quoi???c'est mort ou pas????pour savoir si jpourrai pas avoir un ptit truc quoi histoire de me relancer meme 1000weedlars ca serai parfait...mais bon sinon si tu peu pas je comprendrais tout a fait!merci
Dès que tu es réinscrit, si c'est le cas maintenant donne moi juste ton pseudo et je te rajoute ca

biggie-geo
Jardinier du dimanche
Posté le 08/05/2007 à 02:40:03

le truc c ke je voudrai bien recommencer mais apres j'aurai plus ma maisonnette je serai deg koi...en plus jcroyai ki avai pa dimpot mai la en plus il ont ete doubler ou tripler non???

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2007 à 11:27:43

lis les sujets en dessous tout a déjà été expliqué.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024