Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   70000weedlars de perdu

Bas
  Page : 1  
Auteur
   70000weedlars de perdu  

coffeeshop
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 18:32:45
Voir le profil de coffeeshop Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à coffeeshop  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/05/2007

Salut a tous je vien seulement de revenir sur weedland,avant le beug je disposé d'environ 70000weedlars et maintenant je n'es plus ke 1500 :s j'aimerai ke kelkun m'aide pour ke je puiss lé récupéré merci

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2007 à 19:57:13
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

la sauvegarde mise en place date du 21/04, je ne suis pas sûre que l'on puisse faire quoique ce soit pour que tu récupères ton argent, nous avons tous perdu un peu dans l'histoire mais c'est comme ça

coffeeshop
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 21:02:54
Voir le profil de coffeeshop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à coffeeshop

Depuis : 01/05/2007

ba oué 70000weedlars jcroi pa ke toul monde a perdu cet somme,sace voi kCpa vou ki paye lé allopass!pfffff

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2007 à 21:03:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de coffeeshop :
ba oué 70000weedlars jcroi pa ke toul monde a perdu cet somme,sace voi kCpa vou ki paye lé allopass!pfffff
et tu crois que le serveur se paie tout seul toi ? pffffff

On a dédomagé les joueurs de 5000 WL, et pas d'impots, si tu veux je t'enleve tout ca on verra bien puisque tu n'es pas content. Faut arreter là ...

--Message édité par Tantang le 01/05/2007 à 21:04:33--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2007 à 15:48:29
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de coffeeshop :

tout le monde ne vient pas faire état ici des pertes qu'il a subi....
il y a eu un bugg du serveur, ce n'est pas notre faute, l'essentiel c'est que le jeu soit de retour
quel remerciement pour Tantang qui c'est donné bien du mal pour remettre ça le plus rapidement possible et qui nous a dédommagé

dealer1985
Cannabiculteur
Posté le 02/05/2007 à 15:56:50
Voir le profil de dealer1985 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer1985

Depuis : 22/01/2007

je comprend pkoi il réagis comme ça .... lol , il faut déja pas mal de temp pour avoir 70.000 wl ... je sais de koi je parle mdr...

ça m'aurait arriver j'aurai fait pareil mais avec bcp plus de classe et de calme que lui ... , tantang ont n'a pas payé nos impots mais il vont etre doubler lundi ... je suis déja à plus de 2000wl en impot sans aucune plante dedans je paye en eau electriciter hors que j'ai rien lol .. en tout les cas mçi tantang d'avoir rétablis ça a plus vite , car ça nous manquais a pluche

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2007 à 16:14:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Non, certains impots comme l'habitation n'est pas payée.

Ensuite il faut un certain temps, c'est a dire 3 semaines ? car faut pas abuser la remise de la sauvegarde est de 2 jours maximum, 2 jours de perte il n'y a pas de quoi pleurer. Est ce que nous on pleure ? non alors faut arreter un peu alors que nous ont a encaisser bien plus de perte.

Je lock le sujet avant qu'il nous enerve encore plus, on vous donne le doigt vous voulez le bras complet.

--Message édité par Tantang le 02/05/2007 à 16:15:21--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   70000weedlars de perdu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024