Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Supression de compte...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Supression de compte...  

skalampic
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 12:08:04
Voir le profil de skalampic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à skalampic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/05/2007

salut tous le monde je suis dégouté parceque j'avait un compte avec des packs premiums et depuis que sa a reprit j'arive pas a me conecter aparament mon compte a étais desactiver donc j'aimerais savoir si vous pouviez me refiler mon compte???
merci a vous
mon compte étais ska66

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 01/05/2007 à 13:37:07
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

que veux tu dire par ''pack premium''?

skalampic
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 16:31:02
Voir le profil de skalampic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skalampic

pack premium = allopas dsl j'ai l'habbitude de *******

--Message édité par Balthazar le 03/05/2007 à 19:38:44--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2007 à 16:51:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je ne vois pas pourquoi ton compte aurais été désactivé? c'était pour quoi faire tes allopass? louer une maison? avoir des tunes en plus???

skalampic
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 18:03:35
Voir le profil de skalampic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skalampic

ben justement je ne sais pas quand j'ai su que le jeux n'était plus en maintenance j'ai esseyé de me reconecter et ca ne marché plus donc j'ai redemandé un nouveau mot de passe et ca ne marchait pas non plus donc je ne comprend pas mon compte a du etre suprimé

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 01/05/2007 à 18:05:00
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

tu t est pas inscrit apres le 21 desfois?

skalampic
Jardinier du dimanche
Posté le 01/05/2007 à 18:30:13

ca doit etre ca excusez moi je vien de lire le bug mais cela me fait quand meme raler meme si ce n'est pas de votre faute mais cela ma bien usé mon credit aller bon jeux a tous et je n'ai plus qu'a recomencer

toinou
Roi Ganja
Posté le 01/05/2007 à 20:02:34
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Oui désolé du dérangement. Ceci est indépendant de notre volonté et nous ne sommes pas en mesure de dédommagé vos soucis...

Bonne continuation et bon courage

romt
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2007 à 18:48:31
Voir le profil de romt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romt

Depuis : 13/12/2006

on peut suprimer mon compte svp merci

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 19:03:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de skalampic :
ca doit etre ca excusez moi je vien de lire le bug mais cela me fait quand meme raler meme si ce n'est pas de votre faute mais cela ma bien usé mon credit aller bon jeux a tous et je n'ai plus qu'a recomencer
Vu que tu t'es inscrit pendant la rupture envoie moi un email je te donnerais le dédomagement. (vu que tu n'en a pas profité

smook
Jardinier du dimanche
Posté le 03/05/2007 à 21:14:30
Voir le profil de smook Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smook

Depuis : 03/05/2007

Bonjour a vous ,

Donc il m'est arrivé la meme chose que Skalampic , j'ai envoyé un email en répondant a ma confirmation de compte datée du 22.04 en espérant avoir un retour ( sans succès car je savais que certains email sont pas lus d'office puisque il n'y a pas de raison valable , et je vous comprends mais qui ne tente rien n'a rien )

Du coup, je voudrais savoir comment te contacter Tantang afin qu'on puisse remmettre tout ca au clair

Voila j'encourage l'équipe de weedland car ca doit pas etre évident ces derniers temps .

A bientot

toinou
Roi Ganja
Posté le 03/05/2007 à 21:23:42
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Merci beaucoup à toi d'être tolérant et compréhensible.

Sinon tu peux avoir tantang de trois façons :

http://www.weed-land.net/compte.php?page=contact

En demandant une activation de ton compte.

Sinon par Mp sur le jeu >> Qui ne t'ai pas disponible lol

Ou alors comme tu viens de le faire : sur le forum

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 22:24:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

oui, vous pouvez très bien me prévenir ici si vous souhaitez en me signalant votre pseudo sur le forum

smook
Jardinier du dimanche
Posté le 04/05/2007 à 18:52:59
Voir le profil de smook Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smook

Depuis : 03/05/2007

Coucou Tantang , je viens de recréer mon compte donc si t'es disponible , passe dans ma cabane pour t'enfummer les poumons et on voit pour le dédommagement :P Ammene le Ricard stp stp

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2007 à 19:19:42

Je viens de te rajouter, bon jeu a toi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Supression de compte...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024