Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Supression de compte... | ||||
skalampic Jardinier du dimanche |
Posté le 01/05/2007 à 12:08:04 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 01/05/2007 |
salut tous le monde je suis dégouté parceque j'avait un compte avec des packs premiums et depuis que sa a reprit j'arive pas a me conecter aparament mon compte a étais desactiver donc j'aimerais savoir si vous pouviez me refiler mon compte??? merci a vous mon compte étais ska66 __________________________ | ||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
que veux tu dire par ''pack premium''? __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
skalampic
Jardinier du dimanche |
|||||
pack premium = allopas dsl j'ai l'habbitude de ******* --Message édité par Balthazar le 03/05/2007 à 19:38:44--__________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
je ne vois pas pourquoi ton compte aurais été désactivé? c'était pour quoi faire tes allopass? louer une maison? avoir des tunes en plus??? __________________________ |
||||
skalampic
Jardinier du dimanche |
|||||
ben justement je ne sais pas quand j'ai su que le jeux n'était plus en maintenance j'ai esseyé de me reconecter et ca ne marché plus donc j'ai redemandé un nouveau mot de passe et ca ne marchait pas non plus donc je ne comprend pas mon compte a du etre suprimé __________________________ |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
tu t est pas inscrit apres le 21 desfois? __________________________ |
||||
skalampic
Jardinier du dimanche |
|||||
ca doit etre ca excusez moi je vien de lire le bug mais cela me fait quand meme raler meme si ce n'est pas de votre faute mais cela ma bien usé mon credit aller bon jeux a tous et je n'ai plus qu'a recomencer __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Oui désolé du dérangement. Ceci est indépendant de notre volonté et nous ne sommes pas en mesure de dédommagé vos soucis...
__________________________ |
||||
romt
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 13/12/2006 |
on peut suprimer mon compte svp merci __________________________ je c je c |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de skalampic :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
smook
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 03/05/2007 |
Bonjour a vous ,
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Merci beaucoup à toi d'être tolérant et compréhensible.
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
oui, vous pouvez très bien me prévenir ici si vous souhaitez en me signalant votre pseudo sur le forum __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
smook
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 03/05/2007 |
Coucou Tantang , je viens de recréer mon compte donc si t'es disponible , passe dans ma cabane pour t'enfummer les poumons et on voit pour le dédommagement :P Ammene le Ricard stp stp __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Je viens de te rajouter, bon jeu a toi __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |