Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Frais de dossier chez le détective privé | ||||
Delavigne Dieu Ganja |
Posté le 13/04/2007 à 20:14:59 |
||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Bonjour, Ce post - en espérant qu'il n'existe pas déjà - pour signaler ce que je crois etre une erreure (sinon, expliquez moi svp) : Lorsqu'on a pas assez d'argent (j'ai fais le plein ce matin chez le grosso )) pour payer le detecive privé afin qu'il sorte un dossier sur un joueur, le message suivant apparait : "Désolé vous n'avez pas assez d'argent pour payer les frais de dossier (2000 Weedlars)" or sur la page précédente, avant de tenter de payer, on a : "Coût du dossier : 250" et pour l'avoir utilisé une fois ou deux, je suis sur que ça ne coute pas 2000 Weedlars... c'est pas vraiement important, et je suppose que Tangtang a d'autres chats a fouetter, mais comme je viens de voir ça, je le signal en passant... __________________________ | ||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
t'inkiète, il me semble pas avoir deja vu ça
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
moi c'est la dernière fois que j'ai vu 250 sur la FAQ en cours d'écriture que j'ai tiqué, mais quand j'ai vu 250 j'ai cru avoir halluciné avant et en fait non y'a bien eu un changement
__________________________ |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
oui mais en même temps je crois que c'était pour dissuader certain voleurs __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
oui mais en même temps, ça sert aussi à verifer les infos donnés par d'autres membres, pour les alliances par exemple...
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
les voleurs....
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Merci Miss Ted, je ne connaissais pas ce post...
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
c'est corrigé, merci à vous __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |