|
Auteur |
weedies |
|
|
Cassoue Botaniste éclairé |
|
Posté le 06/11/2019 à 11:57:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 277
Depuis : 19/04/2019
|
|
voila j ai effectuer pour 15 euros d achat donc 130 weedies j ai appeler 5 fois pour avoir 5 codes diufferents j ai fais ok on ma dis codes errones comment puis je faire car je n arrive pas a contacter le service merci
J ai effectuer l appel 11h40 11h41 11h42 11h43 11h44 __________________________
|
|
|
PapyCoach Roi Ganja
|
|
Posté le 06/11/2019 à 16:37:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 457
Depuis : 13/04/2007
|
|
Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ?
Salut
Si le code Allopass qui vous a été fourni est erroné,
envoyer un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document
que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino).
Une réponse vous sera retournée rapidement de la part du
service Allopass (avec de nouveaux codes). --Message édité par PapyCoach le 06/11/2019 à 16:38:04-- __________________________ De la méditation naît la sagesse.
|
|
|
Cassoue Botaniste éclairé
|
|
Posté le 06/11/2019 à 20:38:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 277
Depuis : 19/04/2019
|
|
Bonsoir j'ai envoyer un mails merci en fournissant la preuve de mes appels bonne soiree merci __________________________
|