|
Auteur |
Changement de pseudo |
|
|
CHOKILUSS Jardinier amateur |
|
Posté le 28/01/2017 à 14:49:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 19/11/2016
|
|
Bonjour,
Un administrateur ma changer mon pseudo sur le squalle, je suis pas sur qu'il est le droit
Je voudrai bien voir ou cela au notifier dans votre chartre ou règlement ?
Je me suis inscrit sur le jeux comme cela ! je trouve cela un peu abuser et culotter
J'espère que la modif a été effectuer pour tout le monde et pas que moi??!!
Ps: Je pense qu un administrateur a d'autre tache a effectuer plus important non ? comme surveiller le squale ce qui ne faisait pas
CHOKILUSS
CHOKILUSS Jardinier amateur
|
|
Posté le 28/01/2017 à 15:44:06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
car si on part de se principe vous pouvez aussi modifier les pseudo trop long sur le squale ?
Et il y en a plus que en majuscule ! __________________________
|
|
|
Barracuda Dieu Ganja
|
|
Posté le 28/01/2017 à 18:27:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 424
Depuis : 11/11/2010
|
|
Le squatte est surveillé, ne t'inquiètes pas
Pour ce qui est du pseudo, oui, les majuscules ne sont pas tolérées, que ça soit pour les messages, pseudo et tout
On a du t'avertir, soit sur le squatte, tu n'étais déjà peut-être plus là, soit par MP.
Bon jeu! __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|
|
|
|
Posté le 28/01/2017 à 20:12:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors pk laissez la possibilité de s'inscrire au jeux avec des majuscule ? Cela est pas très logique !...
Vraiment déçu de votre réponse qui est vraiment pas logique vu les droit d'inscription
Me souhaiter pas bon jeux alors que vous changer mon pseudo... Sa le fait pas trop.
Bonne continuation dans vos reponse __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 28/01/2017 à 20:20:37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
A oui au passage je suis programmateur des programmes pour changer directement le pseudo d'un membre du passage de l'état majuscule à l'état minuscule pour un chat ou squale ou autre me prendrai 30 minute à faire... sans changer le pseudo de depart
Cela permet que la situation sois auto gérer par logiciel. Et surtout évite d'embeter les joueur pour des histoire ridicule.
Chokiluss __________________________
|
|
|
Termi Ganja Gourou
|
|
Posté le 28/01/2017 à 20:29:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 013
Depuis : 26/01/2011
|
|
Trop de majuscules sur le squatte ca pique les yeux, je t'ai prévenu par MP du changement
Ton pseudo n'a pas été modifié vers un autre tu as juste subit un retrait de majuscule en conservant la premiere majuscule.
Merci pour ton offre mais le webmaster préfère travailler seul.
Bon jeu, je ferme ce sujet. __________________________
Administrateur Jeu et Forum
|