Bas |
Page : 1 |
Auteur |
erreur adresse | ||||
kval Main verte |
![]() |
Posté le 07/06/2016 à 21:28:09 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 128 Depuis : 05/04/2016 |
bonjour, L'adresse de weedland n'est pas bonne, il n'y a plus le www devant. ducoup il est impossible de se connecter. __________________________ | ||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
Bonjour,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
julien13700
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 719 Depuis : 16/08/2008 |
moi non plus sa marche pas.. __________________________ ![]() |
||||
kval
Main verte |
![]() |
||||
en fait le http://weed-land.net/ marche, mais les liens renvoient vers un http://www.weed-land.net/ qui ne parche pas une fois que l'on veut se connecter __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Je viens de mettre une solution de rechange en attendant __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
LUC013
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 141 Depuis : 23/10/2007 |
idem j arrive plus a me connecter depuis hier grrrr __________________________ |
||||
kval
Main verte |
![]() |
||||
ca marche.
__________________________ |
||||
julien13700
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 719 Depuis : 16/08/2008 |
moi aussi sa marche mais grace a ton premier lien kval lol qu dinternet les lien sont pas bon __________________________ ![]() |
||||
LUC013
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
non ca ne fonctionne toujours pas Tantang ;-( __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Citation de LUC013 :
le www.weed-land.net ne fonctionnera pas tout de suite, il faut attendre quelques heures avant que ca revienne ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
LUC013
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
ben même ton dernier lien ne fonctionne pas pour moi sic , suis deg __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Citation de LUC013 :
Essaye de rebooter ta box, de vider ton cache ![]() Si cela ne fonctionne pas, il va falloir patienter En attendant, rassurez vous, j'ai gelé les plants de l'ensemble des joueurs, donc vous n'aurez pas de pertes ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Nic0-Teen
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 859 Depuis : 26/10/2013 |
Le forum ayant été également inaccessible durant ce down, ne serait-il pas intéressant de créer un groupe fermé sur Facebook, afin que nous puissions savoir ce qui se passe ? __________________________ ![]() |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Il y a déjà un groupe Weed-Land __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |