Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Achats de weedies par sms et inetrnet | ||||
ShrekLeDealer Main verte |
![]() |
Posté le 14/06/2015 à 21:23:00 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 135 Depuis : 18/12/2012 |
Bonsoir , j'ai acheté des weedies par sms et internet , j'ai trois code , j'aurais aimé savoir comment on pourrait faire pou les utilisé ! Pour activé le packs 3 ^^ Merci bonne soirée __________________________ | ||||
Le coq
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Bonsoir Shrek,
__________________________ ![]() |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Je les déjà fait sa marche pas , j'ai envoyé un mail à allopass __________________________ |
||||
Le coq
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
bonne réaction sinon tu as leur du sms et tout transmet a tang toutes les infos qui regarde de son côté mais surtout ne marques pas les codes ici __________________________ ![]() |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
C'est fait j'ai tout mit __________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Bonsoir , j'ai reçu un mails de allopass , en mle disant qu'il fallait contacté un admin j'ai reçu un code par allopass coment je fait là ? __________________________ |
||||
PapyCoach
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 459 Depuis : 13/04/2007 |
J ai transmis tous probleme __________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Bonsoir , juste pour savoir tangtang n'est pas toujours passé ? __________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Bonsoir , savait vous quand Tangtang va passait ? Car sa fait plus d'une semaine que j'attend et que j'ai payé , merci bonne soirée --Message édité par ShrekLeDealer le 28/06/2015 à 19:45:00--__________________________ |
||||
Guits23
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 097 Depuis : 20/05/2015 |
Petite précision, as tu saisi les trois codes en même temps, ou l'un après l'autre? Car pour profiter de la reductiondu pack 3 il faut que tes codes soient saisis simultanément avant la validation __________________________ On ToP NoN StOp NeVeR StOp !! d(-_*)b |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
justement j'ai eu mon premier code j'ai fait valider j'ai ait le second j'ai fait valider en troisième j'ai fait valider et je suis arrivé à la fin il me dit que les code ont déjà était utiliser et je n'ai rien pu faire d'autre __________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Bonjour TangTang ma donné mes weedies mais cependant j'en avait 32 il me semble plus les 70 sa ne devrait pas faire 77 , ou alors je me trompe , est ce que c'est verifiable ? Je peut me trompé aussi ^^ __________________________ |
||||
Guits23
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 097 Depuis : 20/05/2015 |
Les packs ne fonctionnent pas avec les SMS.. Voir le sujet déjà existant :
__________________________ On ToP NoN StOp NeVeR StOp !! d(-_*)b |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Mais pourtant j'ai prit par sms et internet ... Bon pas grave __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
![]() |
||||
Merci ! Ce n'est pas grave l'erreur est humaine ! Bonne soirée et merçi ! __________________________ |
Page : 1 |